Aller au contenu

travail pour les mage


quentcat
 Partager

Messages recommandés

alors voila je ne sait pas trop ou poster alors je met ici

le nether est completement vide pourquoi ?

parceque

1.le portail est a 15 min en crash depuis NS ensuite sortir de *nom de la ville* en montant des centaine d'escaliers et apres eviter les riviers de lave traverser les ruine pour enfin y ariver

2. les fils du nether nous truicide a pein ariver c'est leur droit mais sa nous fait retourner au spawn donc et re le 1

 

alors meme si se n'est pas rp je demande au mage de caser le portail dans NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post ne se trouve pas dans la bonne section : il s'agit d'une section servant aux demandes de projets. De plus évite les doubles postes, une édition de ton premier post est plus judicieuse.

 

Pour répondre à ta question je vais faire simple.

 

Pourquoi le portail est aussi loin ?

 

Pour une question de RP

 

Pourquoi est-il vide et détruit ?

 

Car pour le moment le nether n'est pas stable et il va être reset au passage à la 1.0 pour bénéficier des nouveaux éléments du nether. Ensuite il est détruit tout simplement car Aelfyr (le créateur du nether) a récupéré pas mal de ressources et que les modos se sont amusé à le détruire sachant qu'il va être reset.

 

Merci de ne plus poster dans cette section la prochaine fois, se renseigner avant est la meilleure des choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mais... tu es vagabond !

 

Déjà, tu n'as pas à faire une demande de projet (c'est pour les paysans et plus).

 

Ensuite, comme dit précédemment, si le portail est loin, c'est fait exprès, on ne va pas faire un portail au spawn parce que monsieur n'a pas envie de marcher.

 

Et enfin, je te conseil de lire les règles du serveur ;)

 

Héhé, petite erreur de ta part, il a été accepté paysan :P (cf. candidature du posteur)

 

Non sinon je ne vois même pas l’intérêt de ton "projet"... Pourquoi créer un portail pour le Nether, ce qui demande du travail, à New Stendel, alors que ce dernier va être fermé d'ici 1 ou 2 mois... C'est totalement chronophage (pour citer dokMixer avec qui j'ai parlé ce soir) \o/

 

Enfin bref... De plus, sans RP, tu cours au suicide mon chou :P

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...