Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature alexgtd


alexgtd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Alexandre,j'ai 13 ans je suis passioné de jeux vidéo tout en gardent une bonne moyenne,en général je suis connecter presque tous les jours sur minecraft.

 

A mon arrivée sur le serveur je vais aller chercher les matériaux pour me construire une maison,essayer d'augmenter en grade,participé aux events et aider les autres du mieux que je le peux.

 

Présentation rp:

Je suis un écuyer venant d'une des nombreuse fôrets,je me suis perdu en courent dans les bois en

 

essayent d'échapper aux endermans qui on attaquer ma modeste demeure,en courrent dans la fôret

 

a toute vitesse j'ai perdu mes équipement.Peu apres avoir échapper aux endermans je suis tombé

 

sur un grand guerrier,il m'a aider a me relever et a vaincre mes poursuivant mais malheureusement

 

ma maison était en ruine apres l'explosion d'un crepper cacher.Le chevalier me proposa de

 

demeurer chez lui,en guise de remerciment je l'est aider pendant des années à réparer son

 

équipement et les portez,m'occuper de ses loups et de sa ferme,l'alimenter en ressources.Pendant

 

ces longues années je m'entrainer avec mon épée en bois qu'il m'avait fabriquer et apprendre

 

plusieurs métier.Il y a peu de temps il tomba gravement malade accause d'un zombie et avant de

 

mourir il me dit:<

 

forge toi une réputation pour devenir chevalier je suis sur que tu leurs serait d'une grande

 

aide>>.Un jour plus tard j'ai entamer ma route vers la ville en esperant que l'on m'accepte et en

 

pensant a mon maître que je ne voulais pas déçevoir sur la route j'essayer d'augmenter ma sagesse

 

et ma confiance en moi,apres une bataille acharnée avec un poulet qui ne voulait pas être mangé

 

je fut arrivé devant l'immense royaume de minefield que j'ai pus visité pendant longtemps et

 

maintenant je suis pret pour m'intégret et devenir paysans dans cette immense citée.

 

Après être arrivé devant l'ambassade des arrivant je suis partis pour postuler comme paysans et maintenant j'attend le jugement final des maîtres de la citée.

 

J'ai lu les règles et je les approuves et j'ai 4 mois de jeu a mon actif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...