Aller au contenu

[Bug] le jeu m'aime plus..


Bluelucker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin, le jeu a un petit problème avec moi :P

Je peux jouer maximum 10 min (chrono en main: record à battre 10min22sec) et le jeu me "kick" si on peut dire...

Et ca me fait le coup à chaque fois, sans prevenir ni rien, et même en mode créative, mais quand je ne suis plus sur le launcher de minefield, tout va bien...à part le fait que je sois pas sur minefield >

 

Aidez moi SVP, j'ai chercher un peu sur le serveur, personne n'a eu ça (ou alors j'ai pas vu, désolé...) et sur google, mais bon, aucun resultat.

 

Répondez vite ! T-T

 

Buggement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

 

PS: si je ne repond pas tout de suite, c'est normal, je m'absente une semaine...

J'ai donner toutes les précisions possibles, vous en savez autant que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par "kick" ? Retourne-tu à l'écran titre ou est-ce que Minecraft/Minefield se ferme ?

Si c'est le dernier cas, je te poserais bien cette question : es-tu en 64 bits ? Si oui, télécharge le java prévu pour cela. De plus, tu devrais bien avoir un message d'erreur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de cette absence.

 

Alors:

-J'avais déjà lu le topic de pre-postage à un bug, et quand je dis que je n'en sait pas plus, c'est que je n'en sait pas plus...

-Je ne suis pas en 64bits (je crois, ou alors je vérifie pas comme il faut...) et le jeu marchait très bien ces dernières semaines, hors maintenant le jeu se ferme, comme ça, c'est tout.

-C'est gentil de me dire que la réponse se trouve dans les archives, mais j'ai deja cherché et je ne trouve pas (veuillez m'excuser...), pourrais-tu m'indiquer le topic en question s'il-te-plait ?

 

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé un ancien topic qui a le même problème que toi : http://www.minefield.fr/forum/autres/gros-bug-launcher-t26595.html?hilit=d%E9connecte%20du%20serveur

 

Apparemment, ce serait dû au fait qu'il utilisait une connexion wi-fi. Lis le topic et dit nous si la solution proposée (essayer avec une connexion ethernet) marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...