Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan Kuno

Kuno
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me nomme Alex Leroy , et je suis un étudiant de 19 ans en comptabilité dans le centre de Bruxelles. J'ai découvert Minecraft suite au conseil d'un ami, qui a eu bien du mal à m'expliquer le réel plaisir que procurait ce jeu.

Il m'a suffit d'y poser mon premier pas, pour être captivé par un univers offrant tant de possibilités, si bien même que de nombreux amis m'ont rejoins pour jouer en multijoueur!

Nous sommes passé d'un village , à une ville, puis d'un régime de fraternité, à un régime totalitaire , ce qui nous procura de nombreuses journées de plaisir et de franche rigolade :P

Néanmoins il serait inutile de développer tout ce qu'il m'a été possible de faire sur Minecraft, tant j'y ai joué :)

Je suis enthousiasmé également de découvrir un serveur totalement Roleplay, qui éventuellement me permettra d'utiliser un système monétaire, qui n'a pas été possible d'implanter dans mes parties multi joueurs.

Je précise également que le seul défaut que je trouvais dans mes parties multijoueurs ou solo, était le manque de confort citoyen. Qu'est-ce que je veux dire par la? Et bien c'est simple, en Solo je m'efforçais de me construire un nid douillet, et non pas un chateau ou une villa de la taille d'une colline, et malgré les constructions comme les chemins de fer et les systèmes logiques, j'étais mal à l'aise dans la mesure ou j'étais seul, dans un monde ou je ne demandais qu'un bout de terre.

En multijoueur, le seul défaut était les projets colossaux de mes amis, qui sont la évidement pour faire plaisir à l'imagination, je vous le concède, mais encore une fois, mes amis aimaient fabriquer des tourelles géantes sans réel but, ou encore de gigantesques batîments vides.

J'aimerais coupler mes besoins, à ce formidable serveur RP et actif, en clair, avoir un bout de terre à moi, m'y installer confortablement, et contribuer à l'effort publique ou à mon propre enrichissement personnel avec d'autres joueurs, sans pour autant créer une statue géante qui ne ressemble à rien.

Mon seul espoir est de pouvoir intégrer une communauté active de joueurs qui ont une réelle idée d'avenir communautaire du serveur, qui évoluent ensemble dans le but de s'imposer des défis relevés en travaillant ensemble .

Enfin , passons à l'histoire de mon personnage, qui a malgré tout le même visage que tout les autres :D

L'usine top-secrète tournait à plein régime ces derniers temps, et la production ne semblait pas diminuer, bien au contraire... Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les scientifiques véreux avaient perdu le contrôle de leur machine, une machine capable de placer sous stase un être humain, et le modéliser dans un monde parallèle, ou l'esprit du sujet pourrait laisser libre cours à son imagination.

Le hic, c'était l'arrivée d'une victime capturée dans la matinée pour servir de cobaye aux scientifiques, qui ne semblait pas aussi docile que les autres...En effet, une fois en cellule de stase et branché au serveur central de modélisation virtuelle, le système fut assaillit par une erreur système : L'esprit du sujet n'était pas intéressé à l'idée de construire des constructions virtuelles inutiles, mais avait gardé un semblant de raison, et possédait un désir fervent de vivre en communauté.

Pour éviter toute avalanche possible de bugs, les scientifiques injectèrent le sujet dans un serveur à part, ou les autres sujets posant des problèmes à la machine, étaient placés.

L'esprit modélisé virtuellement par le serveur fut téléchargé dans le monde informatique.

Il tomba ainsi du ciel, et c'est précisément lorsque l'assemblage de pixel que composait l'esprit du sujet était proche de l'eau, que ce dernier se réveilla soudainement, et n'eut pas le temps de dire ouf avant d'heurter l'eau de plein fouet.

Assommé par le choc, notre sujet se réveilla quelques heures plus tard sur une plage...

Et après quelques journées de réflexion intense sur ce qui lui arrivait, il décida de s'enfoncer dans les terres, à la recherche de l'inconnu....Qui sait, d'autres personnes ayant eu la même mésaventure..?

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ;)

Dans l'attente d'une réponse éventuelle,

Bien amicalement,

Kuno

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...