Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan Kuno

Kuno
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me nomme Alex Leroy , et je suis un étudiant de 19 ans en comptabilité dans le centre de Bruxelles. J'ai découvert Minecraft suite au conseil d'un ami, qui a eu bien du mal à m'expliquer le réel plaisir que procurait ce jeu.

Il m'a suffit d'y poser mon premier pas, pour être captivé par un univers offrant tant de possibilités, si bien même que de nombreux amis m'ont rejoins pour jouer en multijoueur!

Nous sommes passé d'un village , à une ville, puis d'un régime de fraternité, à un régime totalitaire , ce qui nous procura de nombreuses journées de plaisir et de franche rigolade :P

Néanmoins il serait inutile de développer tout ce qu'il m'a été possible de faire sur Minecraft, tant j'y ai joué :)

Je suis enthousiasmé également de découvrir un serveur totalement Roleplay, qui éventuellement me permettra d'utiliser un système monétaire, qui n'a pas été possible d'implanter dans mes parties multi joueurs.

Je précise également que le seul défaut que je trouvais dans mes parties multijoueurs ou solo, était le manque de confort citoyen. Qu'est-ce que je veux dire par la? Et bien c'est simple, en Solo je m'efforçais de me construire un nid douillet, et non pas un chateau ou une villa de la taille d'une colline, et malgré les constructions comme les chemins de fer et les systèmes logiques, j'étais mal à l'aise dans la mesure ou j'étais seul, dans un monde ou je ne demandais qu'un bout de terre.

En multijoueur, le seul défaut était les projets colossaux de mes amis, qui sont la évidement pour faire plaisir à l'imagination, je vous le concède, mais encore une fois, mes amis aimaient fabriquer des tourelles géantes sans réel but, ou encore de gigantesques batîments vides.