Aller au contenu

[Résolu] Pbm avec Java "Could not create Java Virtual Machin


Youle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ça le fait moyen de faire son premier post en parlant de bug plus que de jeu, mais... Le jeu ne se lance pas.

Que ce soit sur Minecraft ou Minefied, lorsque je lance le jeu, j'ai une douce fenêtre avec affiché "Could not create Java virtual machine".

Il y a déjà 3 posts sur le forum qui parlent de ça, aucun ne répond à mon problème, c'est ainsi que je me permets de poster en dernier recours sur le forum.

 

J'ai un Windows 7, pour Java, j'ai essayé en 32 et en 64 bits, avant, Minecraft marchait en Browser, depuis que j'ai tenté de réinstaller Java pour tenter de jouer à Minefield, le browser ne marche plus non plus.

 

En espérant que vous aurez du temps pour m'aider !

Youle. :brick::brick::sandstone::brick::brick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques réponses glanée sur le net :

 

- Bonjour j'ai aussi eu ce problème et il venait de mon antivirus bitDefender!

Pour le régler il suffit de faire passer l'antivirus en mode jeu qui s'active en cliquant droit sur le logo de bitDefender qui devrait être en bas à droite de votre barre des tâches. En espérant vous avoir aider =)

 

[barrer]-J'ais mis: -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\nomdemasession\Bureau\Minecraft.exe"

ET SA MARCHE!!!!![/barrer] EDIT : le début de la réponse est inacessible :cry:

 

-

Tape Minecraft au lieu de MinecraftSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah !

On a été sur les mêmes forums (et regardé la même vidéo)

Et j'ai testé avec ce texte, l'enregistrer en .bat tout ça :)

 

Rien ne marche de tout ça, je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir. Je pense que c'est bitDefender, mais je ne peux pas me permettre de le désinstaller dans le sens ou je ne suis pas encore sur d'avoir le driver (et le code).

 

Merci quand meme !

Je ne vois vraiment plus quoi faire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...