Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Boréalien ( Leonidas19 )


Leonidas19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Boréaliens !

Je me présente a vous pour rejoindre votre communauté très sympathique ( j'insiste sur le " très " )

Je souhaiterai devenir un des vôtres et pouvoir participer activement a la vie du village ( euh je veux dire de l'archipel )

Actuellement, on m'a offert gentillment la visite des îles ou Boréalis s'est implanté, j'ai rencontrer quelque personnes qui, au premier coup d'oeil sont très acceuillante et attentive au question qu'on leurs pose

Une fois auprès de vous ( si je suis accepté ) je me construirai une simple maison en respectant les conditions d'architecture et je ferai peut-être une petite ferme ( et pas très sur, un commerce )

Je suis souvent actif le week-end,le Mercredi et pendant les vacances, je me connecte au heures "importante " pour moi ( petit déjeuner, déjeuner, goûter, dîner et minuit ( très rare le minuit )

Je vous concocte même une petite rp car j'aime les faire

 

Rp ( suite de ma candidature de paysan ) :

 

Ayant été sauvagement acceuilli ( non je rigole pas si sauvagement que sa :D )

Je pris rapidement mes repères et fit connaissance avec plusieurs personne, puis j'explorai d'autre contré tels que les froides terres de lave de Galianor et du Dominion, jusqu'au forêt de Frowin en passant plus vers le nord,vers la Belle Azur.

Au pieds de Stendel, j'eu la chance de trouver du blé sauvage, je comptais en faire de la farine puis mon petit pain.

Je regardait autour de moi et ne vit aucun moulin, un passant entendant mes plaintes me dit :

_ Tu veux te rendre a un moulin ?

_ Oui effectivement, lui dis-je

_Ben, prend la route d'Azur, évite le roi Lennon ( il est méchant ) passe a l'est, tu trouvera une archipel d'îles qui comprend le plus beau Moulin de Stendel !

_Merci du conseil l'ami, je m'y rend de suite

Suivant ses instructions je me rendit sur la route de Boréalis, courut a travers les hordes de Kikous et enfin je réussi a parvenir devant cet imposant moulin, je m'avançait, pensant au bon pain que je pourrais manger et je ne fis pas attention que quelqu'un était devant moi.

Et, dans mon étourdissement,je lui écrasa le pied, il hurla et déguaina son épée en la pointant sur ma gorge

_Donne moi une seule raison pour ne pas t'égorger !

_euh .... vous n'allez ps me tuer pour un pied ?

_Mmmmmmmh ... c'est suffisant, de toute façons je ne t'aurais fait aucun mal, qui est-tu ?

_Je me nomme Leonidas, je viens moudre mon blé dans votre moulin réputé

_Ah encore une p'tit fermier ? Laisse moi me présenter je me nomme Flix, mais tu va m'appeller GloryFlix en raison de ma ... Grande gloire !

_Euuuuh oui monsieur flix

_GloryFlix !

_Ah biensur GloryFlix pardon

_Tu compte rester dans le coin ?

_Je suis pas bien sur de l'endroit ou je vais me fixer ... mais j'avoue que votre village est charmant

_et encore ! s'en est qu'une petite partie, Boréalis est une archipel de petites, moyennes et grandes îles gourverné par un conseil de 4 Grand sages dont moi même

_Une Oligarchie

_Pardon ?

_Chez moi on dit une Oligarchie mais bon sa n'a que peu d'importance

_Qu'importe, je remarque que notre communauté te plait

_Oui beaucoup

_Eh bien intègre la et rejoins nous !

Ce mystérieux " GloryFlix " me mena au conseil de Boréalis qui allait prendre la décision si oui ou non je serai accepté, serait-ce la, la suite de mon destin ?

Cela reste a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec cette candidature, tu entre dans une semaine de "test". Histoire de mieux te connaître et de décider entre conseillers de la suite.

Je t'invite chaudement à passer sur le mumble avec un micro ( oui, c'est mieux ;) ), pour faire plus ample connaissance.

 

P.s. : un appartement bien chaud t'appartient le temps de cette semaine. Il est situé près de la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...