Aller au contenu

[accepté]Humm...un Hellien??


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous amis Hellien que je ne connais pas encore…

 

Je me présente sous le nom de Loïs BARBOSA, pour vous, sa sera barbo. J’ai donc 15 ans, je suis en seconde bac pro vente.

Je vous écris donc cette candidature pour rejoindre votre rébellion, car moi aussi Aelfyr ma trahis…

J’ai connus votre communauté grâce à mon ami nommé Fatality.

 

Mon histoire In Game :

 

 

Je suis sur Minefield depuis environs 9mois, je suis actuellement citoyen, de plus, j’attends d’être commerçant. Je réside actuellement dans la ville caché de Torcuba, la ville pirate, mais, je souhaitais changer d’environnement. Et, je trouvais don que l’Ordre du Tenebrea Cultus était l’endroit parfait.

 

 

Le Role-Play :

 

 

Cela faisait déjà 1 an que mon ami Fata s’était échappé de sa cellule. Mais, je devais l’oublié car, grâce à Aelfyr j’étais encore en vie, il m’avait sauvé de l’attaque de cette foutu rébellion dirigée par Fata, Rapha ainsi que Zeliphe. Mais, j’avais encore quelque sentiment d’amitié en vers eux…

 

Aelfyr m’avait promis de développer mes pouvoirs de pyromancies, que je ne contrôlais pas encore, pour me venger de ces traitres. Mais se servait-il de moi comme une arme ou, me traité-il simplement comme l’un de ses descendants.

 

Pendant un certain temps je me posais cette question. Jusqu’au jour où, en m’entraînent, un homme vêtu de blanc avec la peau rouge s’approcha de lui.

 

Soudain Aelfyr se mit à genoux. L’homme blanc lui chuchota une phrase, que, je réussi à entendre :

 

-Est-ce que ton élève est prêt pour tuer ces salles traitres avant qu’il ne devienne comme eux ?

-Maître, si vous le souhaiter, je peux partir au combat à sa place, car, il n’est pas assez puissant.

-Non ! Surtout pas, il doit se tuer pour ne pas que tu souffres, ce n’est qu’un objet d’attaque destiné à mourir.

 

Une fois la conversation finit, Aelfyr me fit signe de rentrer pour me reposer, car, il se faisait tard.

 

La nuit, je ne réussissais pas à m’endormir, soudain j’eu une révélation. Rejoindre la rébellion, car, eux me traiterais comme un homme, ou plutôt un « hellien ». Je n’arrivais pas me décider…

 

Puis, soudain, des gardes frappèrent à la porte de ma chambre. Puis plus rien. J’entendis des pas lourds se rapprochaient. Une voix roque se fit entendre :

 

-Barbo ! Habille toi pour combattre, et sort de cette chambre !

 

Je ne répondis pas, mais, je mis quand même mes effets. Puis pris une corde, l’attacha à mon lis, et sauta par la fenêtre.

 

Notre homme était parti vers l’ouest, sans savoir où allait précisément. Le soleil tapé dur sur le désert de stone où se trouvait barbo, en se demandant ce que ce désert faisait ici, et surtout pourquoi était-il tout en stone.

Après 1 ou 2 heures de marche dans cet endroit terrible, il perdit connaissance…

 

Le soleil me tapait sur la tête, un coup de chaud me réveilla, je me trouvais dans un lit. Une tête qui ne m’était pas inconnue se trouvait devant moi.

 

- … Fatality ?

- Oui c’est bien moi…

 

Il me prit dans ces bras, en me serrant tel un barbare content [mdr].

 

 

Fin, la suite dans un prochain RP [mouahahah].

 

Serte ce RP me parait petit, mais bon, c’est un début.

 

J’espère que cette candidature vous aura plu. Si vous avez des questions, n’hésitait pas.

 

Cordialement barbo.

 

Je m'engage a fournir un travil de qualité,sans me plaindre si l'un des chefs de la ville (rapha,fatality_1997,Zeliphe)me demande de recommencer je recommence.J'accepte le fait de me faire foueter et torturer sans fuir cette vie.

 

J'accepte!

Surtout de me faire fouetter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...