Aller au contenu

[Accepté]Candidature de tintin280


tintin280
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom est tintin280, et je cherche un serveur polyvalent, réguliérement mis à jour, et avec un esprit de solidaritée raignant sur le serveur. C'est donc pour ces raisons que je poste aujourd'hui ma candidature pour éssayer de rentrer paysan sur ce magnifique serveur qu'est Minefield.

 

Mes projets sur le serveur sont de participer à des créations collectives, faire les meilleurs constructions possibles et tenter de me faire une place dans votre serveur.

 

PRESENTATION IRL

 

Je m'appele Quentin, j'ai 16 ans et je suis en 2nde comptabilitée.

Suite à avoir créé mon propre serveur, sans succès, j'ai décidé de chercher un serveur bien peuplé, et je me suis tourné sans hésiter du coté du serveur minefield.

J'éspère donc, cette fois si, étre accepté, ayant fait cette fois si une presentation irl.

 

RP

 

Je me baladais au milieu des montagnes, croisant différentes creatures, parcourant les deserts, les montagnes enneigées, l'orsque je suis arrivé au milieu d'une petite plage, un petit coin de paradis, où je decida de construire ma maison. La construction etait presque finie, l'orsque je decouvris un petit bouton caché dans la montagne. j'appuia sur celui si, et la montagne s'ouvrit en deux, laissant découvrir un long couloir creusé dans la montagne, et s'enfoncant profondement sous terre. Je commencais à parcourir se tunnel, sautant par dessus des coulées de lave, évitant des piéges dignes des meilleurs films d'Indiana Jones, cherchant à me nourrir par tout les moyens, et combatant des monstres toujours plus féroces. C'est alors que je le decouvrit: le portail. Un portail du nether entierement en blocs de diamands.

Sans hésiter, je suis rentré à l'interieur et découvrit une immense plaine, entierement conquise par les vaches et les cochons.

Je me retourna pour reprendre le portail et rentrer chez moi, mais il etait trop tard: le portail avait disparus.

Je me mis à parcourir de nouveau se monde perdu, cherchant le moindre signe de vie.

C'est alors que je compris que se portail de diamand ammenait au paradis...

Devant moi, une gigantesque forteresse, peuplée de centaines de personnes, vivants dans dans un monde d'harmonie et d'entraide...

C'est à se moment que je compris que je venais de découvrir Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...