Jump to content

tintin280

Minefieldien
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

About tintin280

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    : Fort Herobrine
  • Pseudo minecraft
    CerealMr

Recent Profile Visitors

1321 profile views
  1. - Pseudo en jeu: CerealMr, anciennement SugarClaire (J'ai changé de nom de façon a recommencer un nouveau personnage). - Présentation: Quentin, 21 ans, je joue à Minecraft depuis plusieurs années et me suis inscrit à Minefield en 2011, essentiellement pour les évents. Je suis informaticien, et même si je ne suis pas vraiment habitué au RP c'est une chose que j'adore. - Motivations: Dés lors que j'ai rencontré les membres du forts cela m’a plut. L'ambiance, le style du RP, l'accueil que j'ai reçu... Cela est extrêmement motivant - Roleplay (facultatif): La guerre. La guerre ne change jamais. Enfin, si, un-peu, mais cela reste la guerre... *musique dramatique* La guerre m'a coutée ma famille. Je fut élevé par un fermier (voir photo de famille en dessous). Toute ma jeunesse fut le labourage des champs et la traite des vaches, mais au fond de moi mon désir de combattre pour la liberté restait, me rongeant chaque jour un peu plus. Je parti alors, en quête d'aventures, qui ne firent que renforcer mes craintes concernant l'avenir de ces contrées. Cependant, une affiche attira mon attention lors de mon passage dans un petit village. Celle-ci parlait d'une sorte d'armée. Des mousquets étant présents sur l'affiche c'est donc ce que j'en ai déduit. Mes seuls indices étaient alors des initiales: FH. Après avoir interrogé de nombreuses personnes sur place, un homme s'approcha de moi. Celui-ci me mit en garde, il disait avoir combattu pour le fort, jusqu'au jour où il ce prit une flèche dans le genoux, un événement qui le condamnât à rester à tout jamais loin des champs de bataille dans lesquels il avait passé une partie de sa vie. Il pointât alors du doigt l'horizon, vers laquelle je pu ce voir dessiner des remparts de sable, semblant protéger tous ceux qui y vivaient. Ainsi commença mon histoire au sein du fort... Photo de famille:
  2. Toutes les couleurs de laines existantes sont dans les textures de la suggestion.
  3. Lien de téléchargement mis à jour pour la derniere version de Minefield ~
  4. Je préfere demander un craft avec des items déja existants :/
  5. Une eventuelle proposition de craft intéréssante pour un tisserand ?
  6. Nouveaux fichiers ressources en ligne, avec cette fois si toutes les couleurs de laine.
  7. Mais c'est quoi l'idée ? Quel dommage que les tisserands aient si peu de crafts... Il est temps d'y remédier ! Je propose pour cela que les tisserands puissent fabriquer et vendre des accessoires, qui pris en mains et activés par un clic droit disparaitraient et ajouteraient l'accessoire au joueur. Le probléme est que les accessoires sont uniquement créés par les administrateurs et sont donc peut nombreux... Il serai donc bien que les joeurs proposent leurs propres accessoires ! Ok, et tu proposes quoi ? Commencont donc avec le noeud papillon, classe en soirée ou pour les moments romantiques à deux ! Terriblement classe n'est-ce pas ? Plusieurs coloris seraient proposés (pour le moment seul la version rouge est présente). Et pour les crafts ? Plutôt simple, pas trop coûteux, étant un petit accéssoire. Mais comme plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, ce craft reste trop peux couteux pour un accessoire, voila pourquoi j'en propose un second. Pour rappel, toutes les couleurs de laine existantes ont des noeuds papillons qui vont avec. Le craft se fait donc bien sur avec la laine de la couleur du noeud papillon désiré. Et qui peut les faire ? Uniquement les tisserands, leur permettant d'avoir un coté "fabriquant d'accessoire". Et nous les admins, on fait comment ? Et bien j'ai justement pensé à vous ! Dans le lien de téléchargement des ressources qui suit, vous pourrez y trouver les textures, mais aussi un OBJ ainsi qu'un JSON du modele ! Sa va faire gagner beaucoup de temps~ Et plus tard ? Je compte vous présenter de temps en temps de nouveaux accessoires pour Minefield, et j'attends de vous que vous me donniez vos avis sincères, mais aussi des idées d'accessoires que vous aimeriez voir en jeu ! Bon, et ce téléchargement ? Vous pourrez trouver ici les différentes versions: - Version 1 (OBJ, JSON, toutes les textures) : http://www.mediafire.com/download/tl2bkbvgk8olwt2/Noeud_Papillon_2.zip - Version 0.1 (OBJ, JSON, uniquement texture rouge) : http://www.mediafire.com/download/35csau9imksj19w/Noeud_Papillon.zip Ps: Je suis désolé de ne pas pouvoir fournir le format md2, mais je ne l'ai jamais utilisé. Hey, tu as oublié de dire qui te soutenais ! En effet, maintenant pour une suggestion il faut poster les pseudos de deux personnes qui ont appréciés notre idée. C'est pourquoi je remercie : - Naturalizee, pour m'avoir replongé dans minecraft. - spat63, pour m'aider tous les jours à m'y retrouver dans ce serveur. - Fleuriine_, pour la correction ~
  8. Cela viens du shader et pas du mod. Le sildurs vibrant shaders marche parfaitement.
  9. En effet, les sources étaient cachées, merci ^^
  10. Version 2 mise en ligne apportant la correction du bug des accessoires qui n'apparaissaient pas. le topic original à été mis à jour. Merci à duboys pour m'avoir informé du probléme. -- EDIT -- Le probléme des accessoires est toujours présent, je cherche une solution.
  11. Conscernant ces bugs je ne peux malheuresement rien faire, car pour sa il faudrai que le mod Shaders soit open-source, ce qui n'est pas le cas.
  12. Lien de téléchargement corrigé, désolé pour le contre-temps !
×
×
  • Create New...