Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ColdPrincess


ColdPrincess
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m’appelle Virginie, connu sous le pseudo de ColdPrincess. J’ai 19 ans.

J’ai découvert ce magnifique jeu grâce à UltimaAnsem, qui m’a bien sûr expliqué les bases. J’y joue depuis le mois d’avril 2011. Depuis mon inscription, je fais le tour des différentes villes pour les découvrir. Je vais quotidiennement sur le mumble pour discuter avec les autres joueurs et ainsi leur rendre service de temps en temps.

 

Ce que je peux apporter au serveur :

 

J’aimerai apporter mon aide aux autres joueurs dans le développement des villes. J’aimerai aussi me faire des amis et m’amuser. Je voudrais construire ma maison dans Nevah.

 

Mon RP :

 

Il était une fois, une princesse nommé ColdPrincess. Elle habitait dans un château à ColdSnow.

Un jour, alors qu’elle s’ennuyait, elle décida de s’enfuir pour voyager le monde merveilleux où tout est carré. Elle traversa des déserts, gravit des montagnes, passa de nombreux obstacles dangereux. Mais un jour, elle se perdit dans la forêt, elle commençait à mourir de faim et de soif. Heureusement, elle tomba sur une taverne nommée « Au cochon grillé ». Cette taverne était entourée par de nombreux champs de blé et au loin, il y avait une petite ville. Alors elle rentra dans la taverne, reprit des forces et parla avec le tavernier.

 

ColdPrincess : « Comment se nomme cette magnifique petite ville qui est ainsi au loin ? »

Tavernier : « Elle se nomme Nevah »

ColdPrincess : « Que s’est jolie !! Comment fait-on pour y habiter ? »

Tavernier : « Allez donc jeter un coup d’œil à l’Ambassade des nouveaux arrivants »

 

Ainsi ColdPrincess y alla, demanda toutes les informations nécessaires, pris compte du règlement de la ville et à même sympathisé avec plusieurs de ses habitants. Et alla voir le chef de la ville et dit :

« Puis-je devenir paysan pour pouvoir m’installer dans votre belle ville ? »

 

 

A suivre …

 

Coordialement, ColdPrincess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...