Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan/Touttoune76


Touttoune76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour gouverneurs et gouverneuses qui viendront lire cette candidature .

 

 

Je me présente je m'appelle Jérémy alias Touttoune76, j'ai 13ans (bientôt 14) et j'ai découvert Minecraft principalement grâce à des amis qui m'ont conseillé ce jeu. Je suis très amical et travailleur, je suis toujours prêt à rendre service aux autres .

 

J'ai joué assez longtemps en solo (construction énorme et décoration de maison).

Je suis actuellement administrateur d'un serveur privé avec des amis sur lequel nous construisons de grands batiments .

 

Je suis également youtubeur depuis peu.

 

Motivations :

 

Pourquoi avoir choisi Minefield.fr ?

-La communauté

-Le serveur (Magnifique)

-Les métiers

-Les créations originales

 

 

Mes projets :

 

J'ai quelques projets de créations avec un style d'architecture assez originale

Mon autre projet est de "venir en aide" aux personnes de Manor cliff pour être "utile" à la communauté.

 

 

RP :

 

Il était une fois un petit garçon qui avait perdu ses parents dans un accident de voiture .Le petit garçon s'appelait Jérémy, il était parti habiter chez son grand-père.Un jour, alors que Jérémy était dans le jardin, un vieux monsieur vint le voir en disant qu'il pouvait faire revenir ses parents pour 8 Pa , l'enfant accepte et le vieux monsieur envoya Jérémy dans une autre dimension.

 

Une fois arriver là-bas, il trouva un monde immense en feu où règne la terreur et le chaos sans aucune forme de pitié, ou des monstres de toutes sortes voulaient l'attaquer. Après avoir marché des heures sans manger ni boire, il rencontra Diablotin666 qui lui donna de quoi se restaurer. Peu de temps après, il partit à l'aventure avec quelques ressources pour retrouver ses parents car Jérémy avait bien compris que ses parents n'avaient pas été tués mais enlevés par le vieux monsieur

qui était très méchant. Les créatures que Jérémy rencontra étaient vraiment plus méchantes les unes que les autres, pour retrouver ses parents il a dû traverser des montages rouges de couleur sanguinaire , des lacs de laves dans lesquels on s'embrase rien que dit penser et également des chemins de flammes qui brûlent la peau cubique dont il était recouvert.

 

Durant des mois , des semaines, il a parcouru le nether à la recherche de ses parents enlevés ,mais ne trouva rien , il explora tout le nether à la recherche d'un signe, d'une parole , d'une voix , d'un cri , mais rien , rien du tout alors il rentra chez diablotin666 le coeur plein de rage et de tristesse a la fois .

Après plusieurs jours où Jérémy était très triste , il repartit à l'aventure déterminer cette fois a retrouver ses parents , il a brandi les obstacles les uns après les autres ne s'arrêtant jamais ,combattant telle un minefieldien en puissance plein d'énergie et de persévérance . Il arriva enfin au château du vieux monsieur qui était sois disant "hanté" par une bête mystérieuse. Jérémy entra dans le château .Il le fouilla, à la recherche de ses parents et toujours rien .Il entra dans le sous-sol et tout a coup il trouva la bête mystérieuse c'était un creeper géant haut de 28 blocs et 20 de larges . Jérémy fonça directement sur le creeper et lui donna des coups d'épée par dizaines mais rien le creeper était trop résistant il tenta des dizaines d'attaques sans succès, alors qu'il allait se jeter sur lui pour qu'il explose Jérémy eut une idée.Il attrapa une poule qui était à côté de lui et la lança sur le creeper qui explosa en morceaux . Derrière lui se trouvait une porte fermée à double tour.

 

Ses parents sont-ils derrière cette porte ?

 

A suivre ...

 

Merci d’avoir lu ma demande de candidature.

 

Touttoune76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...