Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Neroreality


neroreality
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis Minefieldiens (-nes), étant la majeur raison de ma venu en es terres de New Stendel, la Citée Gardienne m'a été présenté par ce chère kerocraft, ayant semble t-il, de plus en plus de notoriété en ces terres, j'ai était totalement bluffé par cette 8iem merveille du monde, qui n'est autre que la citée rebelle à mortepierre !

 

Ayant des compétences en redstones, je pense avoir une certaine place à prendre en ces "hauts lieux", pour finir, en premier temps, le théâtre avec mon fidèle compagnon, kerocraft.

 

En effet le théâtre devrait refléter la puissance de la Cité et de ses habitants! Il n'est pas donné à tout le monde de réussir à résister aux forces terrifiantes de Mortepierre, et je souhaites faire parti de ses forces d'élites. En effet j'y retrouve un esprit de camaraderie et de d'envie de faire toujours mieux qui est très très fort? Cet esprit est tellement fort qu'il m'attire irrésistiblement, j'ai bien essayer d'y lutter sentant que ce n'était pas naturel mais aujourd'hui je suis près a faire le grand saut. C'est pourquoi je vous écrit cet lettre dans l'espoir que vous m'accepterez au sein de vos rang.

 

attendant avec vive impatience, je vous salut Gardiens.

 

Neroreality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Neorality.

J'ai été effectivement entretenu longuement par le susdit Kérocraft sur votre volonté d’intégrer le projet pharaonique de la [barrer]biblio[/barrer] Mortepierre.

 

En substance, donc, tu as visité la cité gardienne, ce qui implique d'avoir trouvé les coordonnées, bougé tes petites papates pour y aller, fait ouah en descendant l’escalier, pas dégluti ton BN en étant en bas de l'escalier, ne pas avoir fait demi-tour en cherchant le bouton de lumière.

Et tu aurais donc toujours envie de t'investir ? :twisted:

 

Tu as la validation de kéro et la mienne de principe sur le bel éloge qu'il t'as fait.

 

Ma question de sélection sera donc claire. Ta position sur la cobble ?

 

Celà étant, si tu peux, tu passes sur mumble pour qu'on en parle ?

(Enfin je suis aphone là, mais de grands pouvoirs impliquent de grande responsabilités, et une grande ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup Brun arriva chez lui, posa son sac et s'écroula sur son lit.

Il dormit pendant quatre jours et quatre nuits.

au bout de la quatrième nuits il se réveilla. Il alla vers son bureau afin de vérifié le courrier qu'il avait reçu pendant son absence.

 

-Non... Pub... Pub... Encore de la pub... Facture... Lettre de candidature... Lettre de ma mamie, hop, poubelle... Bon écoutons cette lettre.

-Tu ne vas pas l'aimé. Dit une voix dans son dos.

-Hooo, zut, je dois le faire de toute façon. répondit il sans se retourner.

-Tu vas l'aimé.

-Quoi? Tu sais que tu n'es pas cohérent? S'énerva Loup Brun en se retournant. Mais il n'y avait rien derrière lui. Juste le bruit de quelqu'un qui court.

 

Il écouta la lettre magique. Réfléchis longuement en se baladant dans es murs de la Cité. Alla voir l'un des sujets de la lettre.

 

-Ca a changé, mais il a raison... Observa t il en voyant le lieu.

 

"De Loup Brun à Neroreality,

 

Bonjour,

 

 

Je vous remercie pour votre lettre. Je sens à travers elle que votre motivation pour repousser les forces de Mortepierre est grande. ainsi que votre envie de vous installer durablement dans notre superbe Cité, en tant que compagnon d'armes. C'est pourquoi je vous accepte en tant que gardien au sein de la grande et magnifique Cité Gardienne. J'espère que vous pourrez donner au théâtre de notre magnifique cité la gloire et la splendeur qu'elle mérite.

Vous rejoignez donc notre confrérie. Vous y trouverez des amis et des frères sur qui vous pourrez compter. Et eux sauront qu'ils peuvent compter sur vous aussi bien lors des combat que lors des moments de détente ou de deuil. Je parle bien sur du deuil parce que face à nous nous aurons un ennemie sans pitié qui ne fera pas de quartier. Tâchez de ne pas l'oublier Gardien.

 

Nous comptons sur vous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...