Aller au contenu

Candidature Jozy76


Jozy76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Jocelyn (jozy76 in game), j'ai découvert Tenebrae Cultus en cherchant a me rendre dans le nether, je me suis alors renseigner et on m'a fais découvrir la ville et le dieu du chaos (j'adore :twisted: ). C'est Fatality_1997 qui m'a aidé à mis rendre (pas facile sans crash et sans route), je suis immédiatement tombé sous le charme de cette ville. Ayant déjà une maison a Nimps, j'aimerais y faire ma residence secondaire (pas principal car ceux de Nimps mon beaucoup aidé et je suis quelqu'un de très gentil et loyal envers eux), je serais également loyal envers ceux de Tenebrae Cultus.

 

Role-Play :

 

Où suis-je ? Il fait noir, que-fais-je ici ? Comment suis-je arrivé ici ? Souviens-toi !

SOUVIENS-TOI !!!!!

 

Oui, je me souviens, j'était partis en exploration, lassé de ma vie de paysan. Puis ces bandits mon attaqué, après les avoir tués je repris ma route.

 

"- Pas par là, me dit un survivant, ces terres sont désertiques. Tu n'y trouveras que des pierres, de la souffrance et le désespoir.

 

-Peut m'importe ! Je suis libre et quiconque se mettra sur ma route périra. Maintenant laisse moi. DEGUERPIS!

 

-Tes un marrant toi tu m'a coupé les 2 jambes.

 

-Eh bien rampe mais dégage.

 

Je repris enfin ma route, plus tard j'arrivais sur des terres de pierres et de lave. Ce lieu ressemblait étrangement à l'enfer.

 

 

1 ans plus tard.

Jamais je ne pourrais sortir de cet enfer, je n'ai plus d'eau depuis 1 semaines et plus de nourriture depuis 5 mois je survis en mangeant des insectes. Mais cette fois-ci c'est la fin je suis tombé d'une colline et me voici gisant sur ce qui ressemble etre un autel.

 

Celui-ci est recouvert de visages de démon, mais un seul semble plus terrfiant que tous les autres, alors que je me vide de mon sang qui coule jusque dans la gueule du démon, je parviens a lire l'inscription situé sous ce visage "Quand les autres dieux t'on abandonnés, seul la mort saura te délivrée et quand Schwarz t'apparaitra, alors ta rennaissance se fera. Fais don de ta vie à Schwarz et il t'accordera sa bénédiction."

La dernière phrase ne rime pas mais je m'en fiche car je me sens mourrir, je ferme les yeux.

 

 

Puis je me retrouve ici dans le noir, soudain une lumière m'aveugle et un démon m'apparait.

"-Je suis Schwarz, grand et tout-puissant dieu du chaos, me dit-il, si tu veux vivre prête moi allégance et les Helliens, mes enfants t'accepterons en tant que frère.

 

- Je suis prêt a croire en toi qui me propose la vie. Lui réponduis-je, Sauve moi je t'en supplie."

 

Après cela un flash m'aveugla de nouveau et je me réveillais entouré de 4 êtres à la peau rouge, la mienne aussi était devenu rouge sang et je sentis des cornes sur ma tête.

"- Bienvenue parmi nous, nous t'avons trouvé sur l'autel de notre dieu Schwarz, je suis Fatality, moi et mes amis sommes près à t'offrir un toit ici a Tenebrae Cultus, si tu accepte de nous servir."

 

Je prêta immédiatement allégance aux seigneurs Helliens et ma vie changea radicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...