Aller au contenu

[Accepté]jdelpla - Un Galacticien perdu.


Youle
 Partager

Messages recommandés

Mon IRL : Je m'appelle Youle, j'ai 20 ans, fervent bloggeur et joueur, deux amis, Brindille et Alex m'ont gentiment invité à rejoindre votre communauté, j'adore Minecraft, alors cette expérience à plusieurs, c'est juste FOU ! Je suis en Communication Visuelle, et je dois avouer être époustouflé par le travail de vous tous (jusqu'aux égouts !)

 

Mon Projet : Aider la communauté dans chaque projet, j'aime beaucoup m'investir ! Si je finis par être trop investi, hésitez pas à me le faire savoir surtout ! Aider, et pouvoir dire : "On l'a fait !" ? Ouaiiiis !

 

Mon RP :

Bonjour,

voilà 3 jours et près de 20 kilocubes que je foule les douces terres de NewStendel, je m'appelle jdelpla, et je suis tombé chez vous disons... Comme un éclair.

 

Alors que je me baladais rue des xdargot', l'alarme des grands incidents s'est mit à rugir ! Même à rougir ! En effet, un excedent de chaleur soudain venant de notre grand Soleil fit fondre l'alarme, et le reste... Mon père, mécanicien (ça veut dire qu'il fabrique des machines... C'est une notion difficile à vous expliquer, vous comprendrez dans quelques générations, je l'espère), me fit une armure violette en Roksot (un des métal les plus solides des étoiles) et ensuite... Grand noir ! Je me rappelle juste d'un dénommé Brindille et d'un bon ami à lui qui m'ont relevé d'un cratère et m'ont fait visité les grandes adresses de par chez vous durant une fraîche nuit.

Depuis, je me balade, je ère, à la recherche d'un but ! Jusqu'à ce moment précis où, l'ami de Brindille me parla d'un gros projet de ville (je ne me rappelle plus de son nom, je me rappelle seulement de la banane géante qui danse qu'il avait édifié...) et me suis découvert une passion pour creuser, ramassez des blocs et suivre des ordres ! Je suis né pour ça ! Executer ! Et peut-être, un jour, ne sait-on jamais, prendrai-je mes connaissances en Art des Cuboïdes et me lancer dans un grand projet de fondation ?

 

Dans l'amour que vous m'avez donné lors de mon arrivée innatendue chez vous, je désire rejoindre votre communauté et être accepté comme Paysan, malgré ma forte différence physique !

 

PS : Mon armure aurait fondu dans ma chute, elle a donc perdu de sa splendeur violette...

 

:brick::brick: A tout bientôt ! :brick::brick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...