Aller au contenu

Trouver une Ville


MaxSow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi.

 

Ciel que d'informations à te communiquer en un seul post... Tu souhaites monter un projet ? Tu es pour le moment un peu loin de cette finalité qui, bien que tout à fait accessible, nécessitera quelques travaux au préalable. Effectivement tu n'es pas au bon endroit pour poster ta demande mais je suis dans un bon jour :P.

 

Il te faut déjà savoir que tu es vagabond. Cela veut dire que tu ne peux poser ni détruire de blocs, aussi pour construire un projet c'est mal barré. Tu devras donc commencer par lire les règles du serveur ainsi que la la FAQ (en haut à droite après avoir cliqué sur ce lien pour ensuite pouvoir constituer une demande pour passer au rang de paysan après avoir attendu une semaine car tu viens à peine de t'inscrire ;).

 

Tu attendras ensuite le temps que la modération valide ta candidature et je ne saurais trop te conseiller de faire une demande de parrainage pour profiter de tous ces moments d'attente avec un joueur expérimenté qui pourra te faire découvrir le serveur, t'expliquer des choses, t'aider, te faire rencontrer des joueurs, des communautés etc...

 

Si tu passes paysan, plusieurs options s'offriront à toi :

:book: Rejoindre une communauté existante : Minefield est riche en villes et projets qui ne demandent qu'à accueillir de nouveaux arrivants.

:book: T'exiler en solitaire loin des hommes et autres créatures en utilisant le joli cubo (lis la FAQ pour savoir ce que c'est) auquel tu peux prétendre (moyennant PAs) une fois que tu es paysan.

:book: Constituer un groupe et monter ton propre projet sur Nimps, Navis, Nubes ou NS. Mais pour ce faire il te faudra passer voyageur et rédiger ensuite une demande de projet fort complète, intéressante, originale, motivée et agrémentée de screens et autres RP.

 

Voila pour un bref résumé de ce qui t'attend, mon conseil : prends un parrain, prends le temps de lire les règles etc... et découvre le serveur avec lui. Des projets il y en a tout plein et tu auras meilleur temps à en rejoindre un avec une communauté et des joueurs sympa plutôt que de rester tout seul dans ton coin ;).

 

Bon jeu et bienvenue parmi nous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de corriger SL car il ne faut que trois jours avant de publier une candidature paysan.

Les parcelles n'en sont pas vraiment: chaque communauté a ses propres règles concernant les parcelles , mais si tu t'exiles en solitaire tu peux t'installer où tu veux sauf sur des emplacements de projets , de villes, de "zones naturelles" etc... Mais sache que ta maison sera alors destructible et pliiable par le premier griefer venu, pour la protéger je te renvoie à la section "cuboide" du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de corriger SL car il ne faut que trois jours avant de publier une candidature paysan.

 

Après relecture du post de Louvinette je confirme ;).

 

Au niveau des parcelles il y a deux solutions :

:book: Tu souhaites acquérir une parcelle dans une cité, un projet : tu devras te conforter aux règles de ladite cité. Certaines vendent, d'autres donnent, d'autres ont diverses exigences. Parfois c'est cubo, parfois pas.

:book: Tu souhaites t'isoler : dans ce cas tu dois faire attention à ne pas te trouver sur le territoire d'un projet. Sache également que les projets étant prioritaires sur les habitations individuelles tu devras laisser place libre si un jour un projet souhaite s'installer là où tu te situes.

 

Dans tous les cas ton cuboïde et ta construction ne peuvent dépasser 25x25 sans déclaration de projet.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison si je la fait sur la route (a côté) il faut l'acquérir la parcelle ?

 

Je te renvoie à mon post précédent :

:book: Tu souhaites t'isoler : dans ce cas tu dois faire attention à ne pas te trouver sur le territoire d'un projet. Sache également que les projets étant prioritaires sur les habitations individuelles tu devras laisser place libre si un jour un projet souhaite s'installer là où tu te situes.

 

Le lopin de terre ne sera pas payant mais si tu veux le protéger (cuboïder) tu devras payer le cubo (10 PAs par cube, soit 100 PAs pour un 10x10). Mais assures toi bien de ne pas être sur le territoire d'un projet (cherche "Carte du Routard" avec la fonction recherche du forum, tu verras les territoires de projets sur NS ;) ).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL a dit:

 

Constituer un groupe et monter ton propre projet sur Nimps, Navis, Nubes ou NS. Mais pour ce faire il te faudra passer voyageur et rédiger ensuite une demande de projet fort complète, intéressante, originale, motivée et agrémentée de screens et autres RP.

 

Permets moi d'apporter une minuscule modification a l’allocution du grands manitou SL en effet tu peut présenter un projets même si tu n'est que paysans sinon tout a été dit.

 

Bonne chance et bon jeu à toi et a tout les minefildiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

SL a dit:

 

Constituer un groupe et monter ton propre projet sur Nimps, Navis, Nubes ou NS. Mais pour ce faire il te faudra passer voyageur et rédiger ensuite une demande de projet fort complète, intéressante, originale, motivée et agrémentée de screens et autres RP.

 

Permets moi d'apporter une minuscule modification a l’allocution du grands manitou SL en effet tu peut présenter un projets même si tu n'est que paysans sinon tout a été dit.

 

Bonne chance et bon jeu à toi et a tout les minefildiens

 

A la relecture de ce post mis à jour par Louvinette récemment je me rends compte qu'il y a deux façons de voir les choses. Soit un paysan ne peut pas faire de demande de projet, soit il peut mais ne pourra pas le faire protéger s'il n'est pas voyageur. Et s'il est voyageur il sera limité à 100 x 100.

 

Interprétation à soumettre aux gouverneurs ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...