Aller au contenu

Problème texture


StJulien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis un nouvel arrivant, et je voudrai me balader un peu dans Minefield, afin de bien comprendre les mécanismes des serveurs. Seulement, j'ai voulu utiliser MCPatcher 2.2.2 et j'ai créé un profile Minefield avec les mods suivants:

 

Jolifield 3.0_Minecraft

HD textures

HD Font

 

Je patch au bon endroit et le souci est que quand je clique sur "Test Minecraft" il me montre minefield avec le bon texture pack etc. Par contre si je lance directement minefield la la barre exit a disparu et je n'ai pas le texture pack.

 

Quelqu'un saurait il ce qui se passe ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, il ne faut pas patcher minefield car cela ne peut que le corrompre.

J'ai bien évidemment patché minecraft en utilisant MCPatcher 2.2.2 et en mettant Appdata,Roaming,.minecraft,minecraft 1.0.0.jar comme Original et .minecraft,bin,minecraft.jar comme output.

 

Deuxièmement, la barre quit game disparaît car le launcher minefield est en 1.8.1.

Ah, et il n'y a aucun problème connu de compatibilité avec minecraft 1.0.0 ??

 

Pour ton histoire de textures je n'ai pas compris ton problème.

 

Et bien j'ai utilisé le tuto de Minefield pour installer MCPatcher et ainsi avoir Joilifield_Minefield comme pack de texture mais malheureusement quand je teste cela fonctionne et a patché minecraft mais le pack n'est pas selectionnable dans minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...