Aller au contenu

StJulien


StJulien
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Avide de rigolade en tout genre, de défi et de délires, me voilà !

 

Je m'appelle Julien, StJulien ingame. Je suis fan de jeux vidéo mais surtout des communauté multi et de l'entraide, l'esprit d'équipe etc.

 

J'ai 19 ans j'étudie au conservatoire de Marseille et les jeux vidéo sont mes passe temps génials.

 

Je suis en tout point ouvert, que se soit sur n'importe quel sujet j'adore voir tous les aspects d'une même chose. Mais je peux tout aussi bien me fixer une ligne et la suivre.

 

Comme j'adore l'esprit de communauté je trouve vos règles etc absoluments bien foutu, et je dois vous félicitez pour votre boulot énorme. Je ne suis pas encore un dieu à Minecraft car j'ai acquis le jeu il y a quelques semaines, mais j'apprend vite, je suis très avide de nouveauté.

 

Je suis très heureux de trouver Minefield sur mon chemin car apporter ma pierre à un eddifice grandiose est quelque chose que j'affectionne tout particulièrement.

 

Seul bémol, je suis très timide. Je me sens très appeuré sur votre serv et le statut de vagabond je pense m'aidera. En effet si j'avais débarqué la fleur au fusil je me serais bousillé ma réputation dès le début en faisant des choses hors règles ( pas consciemment entendons-nous ^^)

 

Voila en espèrant que vous passerez de bonnes fêtes et de bons moments ingame,

 

Je vous salut !

 

Cordialement,

 

StJulien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...