Aller au contenu

[Refusé ouistiti] anymol


anymol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis singes!

 

Voici ma candidature pour rejoindre votre (Magnifique) [barrer]ville[/barrer] jungle!

 

 

:sheet:Qui est donc cette petite bouille de singe? :sheet:

 

Je m'appelle Lucas, j'ai un age compris entre 13 et 14 ans, j'aime Minecraft et les cookies :cookie: .

Plus sérieusement, mes hobbies sont les jeux vidéos depuis que je suis petit, je joue à Minecraft depuis environ... 3 à 5 mois, m'enfin, depuis la Beta 1.2 .

 

Je me suis occupé pendant 3 mois avec mon frère d'un serveur.

 

:pick:Minefield et moi :pick:

 

Baaahh... Pas grand chose en faites. Malgré que j'ai rejoint Minefield depuis un moment, je ne me suis pas souvent connecté. Donc on va dire que j'ai aucune expérience sur Minefield, et j’espère bien que vous serrez ma première!

J'ai connu la ville grâce à mon frère (Beautifulreal), il me la fait visiter, j'ai tout de suite aimé, le thème jungle, qui collait très bien grâce a la façon dont vous utilisé la Glowstone!

 

- A la conquête de la Banane Philosophale -

- RP Partie 1

 

Anymol.

C'est mon nom.

Je suis un paysan errant cherchant fortune, et reconnaissance. Dès que j'ai pris conscience que la Banane Philosophale existait vraiment, je me suis mis à sa recherche pour devenir riche!

 

En plus j'aime les bananes. J'adore les bananes.

Donc je serais riche ET j'aurai plein de banane, comme je veut, d'un coup, clac.

Je me suis dis que ceux qui pourrait me donner le plus d'indice, étant évidemment des singes.

C'est connu, les singes aiment les bananes.

Je me suis renseignez sur les environs de New Stendel pour savoir ou je pourrait en trouver.

 

Je me suis approché d'une poubelle, et j'ai trouvé une carte, pas trop abîmée, de la région.

Je l'ai ouverte, enlevé le morceau de viande douteux qui était soigneusement envellopé par la carte, et je l'ai examiner.

 

Mon œil s'est posé sur le mot "Singe", accompagné par: Symia, la ville des hommes-singes.

J'ai fermé la carte, l'ai mis dans ma poche.

 

Je devais allé à Symia, je m'y rendis à pieds, ma tunique blanche et verte sur le corps, signe d'une appartenance à une nation maintenant dévasté appelé, Autun.

 

Après plusieurs jours de marche dont je ne voyait pas le bout, je vit une énorme montagne... Je regarda ma carte.

J'y était! Enfin à Symia!

J'ai décidé de cherchez un endroit par où rentré, j'ai trouvé un creu dans la roche, auquel je me suis glissé dedans. Je m’avança à l'intérieur de la montagne, une odeur étrange entre fruit exotique et chien mouillé me parcourait. Je m'avança. L'odeur me faisait baillez, me fatigua. Je regardais en m'appuyant sur une barrière la jungle disposé en bas de la ville, puis je tomba, dans la jungle, au milieu de l'eau...

Je m'endormis au fond du lac.

 

 

Quand je me suis réveillé, des singes était vers moi, j'étais surpris, et d'un coup, je regarda ma main, mes pieds...

 

J'était devenu un singe.

J'était l'un des leurs.

 

Mais j'aimais toujours les bananes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...