Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de Jer77emy


Didoojojo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

je m'appelle Jérémy, j'ai 13 ans (bientôt 14 le 12 février). J'habite en Seine et Marne (je ne donnerais pas le nom de la ville ;)). J'adore les lasagnes, minecraft, être seul chez moi et je deteste mon petit frère et aussi qu'on ne me réponde pas mais je suis quand même très patient. :lol:

 

J'aimerai devenir Paysan car, j'attend ce moment depuis plus d'un ans (candidature foireuse :roll: (désolé du terme)), je voudrais rejoindre le serveur pour rejoindre mon ami Matboc, croiser un jour Bob (FAUX!). Si jamais cette candidature est accepté, j'envisagerai de m'installer dans une ville je ne sais pas laquelle car je n'ai pas encore réfléchi (peut etre avec Matboc).

 

Bref, le RP:

 

 

Jer77emy est né dans un petit monde pas très nombreux qui s'est agrandi et remplie en très peu de temps.

 

Il s'était fait plein d'amis, mais plus le temps passait plus ils s'éloignaient, donc c'est pour cela qu'il est devenu marchand de sable et de verre. Mais sa boutique n'était pas une merveille.

 

Jer77emy avait intégrer un clan nommé "Blue legion" qui devint populaire et puissante.

 

Il avait demandé au chef de clan de monter de grade vu qu'il l'avait extrêmement bien aider pour récolter des ressource: des centaines de bûches, des tonne de pierre, énormément de Lapis-lazuli, toutes sortes de colorant, et il a même dû martyriser de pauvre mouton pour leurs laine pas toujours simple a avoir.

 

Mais malgré tous cela il répondit toujours "NON! Je veux une construction!".

 

C'est qu'un jour qu'une personne du clan organisa un concours, celui qui fera la plus belle banque pour la ville.

 

Jer77emy était très heureux d'avoir une chance de monté de grade mais il n'était pas le seul a participer a ce concours c'est ce qui l'inquiétait.

 

Quelques jours plus tard le concours terminer...

 

L'organisateur du concours déclare que le chef de clan est le gagnant!

 

Il avait fait une petite banque très jolie de 15m² alors que Jer77emy c'était donner du mal a faire

une banque gigantesque très jolie mais j'ai perdu car elle était trop grande.

 

Depuis ce jour là, il s'est poser dans une petite grotte pendant quelques années à démembrer des zombies, squelettes et creepers.

 

Mais soudainement, il eut une idée de faire quelque chose qu'il aime et tout en gagnant de l'argent: une collecte de slimeball (mais cela a été trop difficile pour lui et abandonna)!

 

Passer son épée a travers de cube vert gluant et vendre leurs reste au citoyen était la meilleur chose, mais au bout de quelque mois cela le lassait de revoir toujours les même personne et dit adieu a ce monde triste, et partit naviguer à la recherche d'un nouveau monde.

 

En très peu de temps, il trouva un monde du non de Minefield, pas un simple monde mais un monde énormément grand et très développé, il décida donc de faire une demande au gouvernement de Minefield si il aurait l'autorisation de s'installer dans ce magnifique monde. C'est ici que s'achève l'histoire de Jer77emy...

 

 

End

 

Voilà tout, merci d'avoir lu et au revoir a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...