Aller au contenu

Candidature Paysan Charlie_Bleuh


Charlie_Bleuh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour commencer, je tiens à dire que je n'ai pas encore été accepté en tant que Paysan sur Minefiled, mais sous les conseils de Moulecake je vais déjà la poster.

 

Voici donc le troisième posts où je vais me présenter, j'essaye de faire cela différemment, mais ce n'est pas facile.

 

So, je me nomme toujours Charlie et je n'ai toujours pas d'âge connus.

 

Je suis le Frontman dans mon groupe de Metal dont nous venons d'enregistrer notre premier EP!

 

En outre de ce groupe qui fait partie de ma grande passion la musique, j'adore les voyages, l'Irlande en particulier.

 

Sinon je suis Opérateur sur Chaine de bain mort, pour faire simple je manage une équipe de trois personnes et je suis dans l'acide chlorhydrique, la soude, des bains de zingage et divers acides tous plus rongeur les un que les autres..

 

Bref,

 

Je suis inscrit depuis plus de quatre jours sur Minefield, mais cela fait plus d'une dizaine de mois que je joue à Minecraft.

 

J'ai déjà joué sur deux petits serveurs qui ne m'ont pas plus, entre kikoo, grief, manque d'ambiance & manque de personnalités, l'ennui c'est très vite installé.

 

Pour finir, voici une petite anecdote qui m'est arrivé aujourd'hui:

 

 

 

[..] Après avoir traversé forêt, rivières, lacs et avoir frôlé un Donjon, le Chat fût attiré par une construction noire sphérique..

Il s'en approcha, la contourna, s'éloigna d'elle, puis finalement découvrit une magnifique tête de mort dont les yeux, infecté de lave, lui rappelait une construction dans un autre monde.

Après avoir admiré cette construction, le Chat continua sa route, sans vraiment savoir où il allait..

 

Au bout d'un moment il aperçut une maison isolée. Il s'en approcha à la nage et découvrit la demeure de Mastercraft G. C'était pour lui l'exemple même de ce qu'il recherchait!

 

Notre Chat continua sa route, avec en tête le souvenir de cette maison. Il marcha un long moment, traversa un village, admira d'autres constructions toutes plus intéressante, troublante, voir même inquiétante, les une que les autres! Puis, quelque chose lui attira l'oeil, il se pencha et regarda dans l'eau.. Oui c'était bien ce qu'il avait imaginé!

 

Il sauta dans l'eau, mais remonta, c'était bien trop profond pour y aller à la nage.

Il marcha sur un petit ponton et arriva devant une pancarte "Décente rapide"

Sans hésitation il sauta!

 

Le Chat ce retrouva dans une ville sous marine, il était surpris de voir la taille immense de cette construction!

Après avoir fait le tour de ce merveilleux endroit, le Chat aperçut une cascade à l'intérieur même du complexe.

Il ce dit que le moyen le plus rapide était encore de remonter par cette cascade.

Il s'élança donc, mais tout ne ce déroula pas comme prévus..

 

En effet, cette sortie l'emmena directement dans la mer!

Il nagea tant bien que mal.. Mais aux environs du mi-chemin, le manque d'air ce fût sentir..

 

Notre Chat ce noya lamentablement laissant derrière lui tous les biens qu'il avait récoltés.."

 

 

 

 

Merci de votre lecture.

 

Cordialement.

 

Chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...