Aller au contenu

Les animaux sont nos amis !


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'écris ce post pour vous dire de ne simplement pas tuer les mobs pacifiques, pourquoi ?

 

Car Minefield est passé en 1.0.0 et dans cette version, les mobs pacifiques ne repop pas. La laine des moutons repop, donc la rasé encore, oui.

 

Dans notre ferme, vous pouvez attirer les animaux avec du blé, sans cliquer dessus. Quand vous voyez 2 animaux identiques, cliquez droit avec le blé que vous avez ( sur les deux ). Si tout ce passe bien vous verrez des petits cœurs et ils se frotteront.

Si tout le monde fait ça, la Baie Dryade n'aura pas de problème pour trouver des mobs, merci aussi de bien refermer la porte de la Baie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau virée, mobs triés. Merci aqua pour ton aide !

 

Génétique des moutons :

(les couleurs sont données en exemple)

 

Bleu + bleu = bleu

Bleu + rouge = 50% de chance Rouge / 50% Bleu

Bleu tondu + bleu tondu = Bleu

Bleu tondu + rouge tondu = 50% de chance Rouge / 50% Bleu

 

Aqua a mis quasi toutes les couleurs existantes sur les moutons. Donc : Ne pas tondre le dernier mouton de sa couleur.

 

A voir s'il faudrait pas faire un enclos par couleur de mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un ENORME tri au niveau des moumoutes. Cependant il manque 4 couleurs. J'ai mis les colorants dans le coffres du sas.

Il faudrait faire un etage en dessous avec 4 enclos pour ceux qu'il manque. Sinon, il faut aussi finir de poser des barrière pres de l'enclos des brun ainsi que de mettre les verres colorés au dessus des enclos selon les couleurs.

 

Et je pense que l'on devrait instaurer un systeme pour ne pas avoir une surpopulation dans chaque enclos. Je pensais à ce qu'il y ai un maximum de trois moumoutes. Histoire d'en faire reproduire deux et de prendre la laine du troisième et de le tuer.

Ca donnerai:

3 adulte avant passage

2 adulte, 1 petit après passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...