Aller au contenu

[Questions] 1.0 What else ?


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et pour commencer joyeux noël !

Suite au passage de minefield en 1.0, de nombreuses questions me turlupinent quant à la gestion des nouveaux items et des nouvelles fonctionalités.

 

-Quel métier aura le monopole commercial des potions ?

-Comment fera-t-on pour se procurer les ingrédients nécessaires aux potions, provenant du Nether ? Regen du nether ?

-Gestion de l'elevage ?

-Commerce d'objets enchantés, comment ça marchera ?

-N'étant pas présent hier soir, y aurait-il quelqu'un pour me narrer les péripéties de la nuit passée ?

-La dernière question est plus une constatation : je suis sur version mobile du forum et depuis ce matin les icones ne s'affichent plus...est-ce que c'est en lien avec la maj ?

 

Toute réponse à une de ces questions me sera d'une grande aide alors merci !

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quel métier aura le monopole commercial des potions ?

 

dok a parlé des mages je crois bien, après, je ne sais pas si c'était une affirmation ou une vaste projection dans l'avenir ...

 

-Comment fera-t-on pour se procurer les ingrédients nécessaires aux potions, provenant du Nether ? Regen du nether ?

 

Je n'ai pas de réponse. J'espère. Un portail vers un autre monde sera activé le 1er janvier, allez savoir ce qui se trouve derrière.

 

-Gestion de l'elevage ?

 

Les animaux ne vont plus repop. Il faut que chacun se débrouille pour en attirer dans sa communauté (avec du blé en main) pour créer un élevage. Nourrissez les bêtes avec du blé et elle chercherons à se reproduire.

 

-Commerce d'objets enchantés, comment ça marchera ?

 

Je n'ai pas de réponse pour cela.

 

-N'étant pas présent hier soir, y aurait-il quelqu'un pour me narrer les péripéties de la nuit passée ?

 

Je me suis co vers 22h30, dans un maison trouée. Le passage en 1.0 de la maj de 22 a corrompu pas mal de chunck qui ont été régénérés au hasard, causant pas mal de dégâts qui seront réparés par neymir. Ensuite on a eu pas mal de crash des serveurs à cause d'objets de la maj, sans savoir lequel ou lesquels étai(en)t en cause. On a ouvert le cadeau à Stendel, il s'agit d'un portail, pour l'instant non activé. On a appris pour deux nouveaux crafts ingénieurs, les feux d'artifices, go codex.

 

-La dernière question est plus une constatation : je suis sur version mobile du forum et depuis ce matin les icones ne s'affichent plus...est-ce que c'est en lien avec la maj ?

 

Ah je ne sais pas, mais hier dans la journée pas mal de monde disait que le site et le forum étaient dans le mal, mais je suis rassuré coté mobile par ce que j'ai le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Splendide.

Certains points continuent cependant de me mettre dans le doute (oui encore ^^ ) :

- Si l'elevage ne subit aucune reglementation, les gens ne verront bientôt plus aucun mob ? Nous savons tous que de nombreux joueurs ont déjà leur petit cheptel dans leur cave^^ alors comment les nouveaux pourront- ils acquérir ou tondre/tuer des animaux ?

- j'avoue que les potions je les voyais plus pour les herboristes mais il faut reconnaître que les mages ont eux aussi nombres de livres de recettes et autres alambics !

- Peut être que l'on assiste a un remaniement du forum ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les potions, c'est pour les herboristes.

Les objets enchantées, c'est pour les Mages, qui sont maintenant renommés Enchanteurs.

 

Je parle de la vente, bien sur, tout le monde pourras se faire ses potions et ses enchantements.

 

Pour l’élevage, quelques animaux poperont dans la nature, mais en très faible quantité.

Ensuite, oui, il faut se faire sont petit élevage personnel.

Et si possible, penser à repeupler un peu la nature (autour des villes surtout).

 

Pour les poulpes, on ne peux pas les élever, mais je crois qu'ils repop normalement.

 

Pour les ingrédients, wait and see.

 

Et s'il vous plait, arrêtez de vous inquiéter sans cesse pour un rien. Vous vous doutez bien que les admins vont faire quelque chose pour qu'on puisse avoir les potions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...