Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur] Matboc


Matboc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield, après 1 mois passé sur ce serveur magnifique, j'ai décidé de passer voyageur. Je vous envoie donc mon rp paysan ainsi que celui qui m'a permis d'intégrer fingelberg.

 

Rappel de la présentation IRL : Je m'appelle en fait Mathieu et je vis en Poitou-Charentes, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux jeux vidéo et blablabla.

 

 

Voici le paysan ---> post193703.html?hilit=Matboc#p193703

 

Celle de fingelberg a été supprimée pour nettoyer le topic, je peux toujours vous le raconter rapidement.

 

Matboc s'était installé à fingelberg et aidait sa mère dans plusieurs projets, un jour elle lui dit qu'elle voulait se lancer dans la construction d'un stade. Matboc se mit à l'aider et la suite du rp arrive dans cette candidature.

 

RP:

 

Introduction:

 

Cette suite ne sera pas comme les autres. Elle sera sous forme de journal que Matboc a écrit pendant son aventure. Je vous laisse le découvrir sans attendre.

 

Prologue:

 

Le fils de Matboc a aujourd'hui 35 ans, il vit aisément et habite a Egnokia qui est devenu une très grosse puissance commerciale, il est marié, a 2 enfants et une ferme de moutons bleus. Il a aussi suivit les traces de son père, pour cela il décida de visiter un stade, le stade de fingelberg où il a était le bras droit de l'architecte. Puis il vit une place dans les tribunes, il eut envie de s'asseoir dessus, cette place l'apellait. Une fois dessus, quelque chose le dérangeait, il vit un livre,l'ouvrit et lu :

 

Le livre de Matboc

ne pas ouvrir

 

 

Suite du rp:

 

Nous sommes le mardi 12 Novemberg et le stade de fingelberg vient juste de commencer, nous sommes actuellement 3 sur ce stade, Cooperofwater, ma mère et moi. Nous sommes très pris mais des habitants de fingelberg et même de tout frowin nous aident dans ce projet. Les fingelbergeois sont très accueillants, je ne pensais pas a ce point.

 

 

Nous sommes le Vendredi 15 Novemberg et nous sommes épuises, cela fait maintenant 3 jours que je ne dors pas, certes un habitant du nom de Itchy_Mumphy nous a rejoint mais cela reste très compliqué.

 

 

Il est midi du 20 Novemberg, je vais enfin pouvoir me reposer, le stade a bien avancé et demain ma mère nous accorde une pause, je vais sûrement en profiter pour aider Vimill, fondateur d'egnokia et mongolien de sang.

 

 

Le 21 Novemberg je me mis a aider Vimill, sa ville est plutot paisible et les habitants plutôt gentils, il m'a aussi proposé maintes fois de faire partie d'Egnokia mais j'habite déja a Fingelberg que j'apprécie de plus en plus. En soirée je rencontrai Trukbidule, un habitant de Fingelberg assez haut placé et qui se débrouille très bien en éléctricité. C'est d'ailleurs devenu un bon ami.

 

 

 

 

Le fils de Matboc était étonné de toutes ces révélations, il ne pensait pas que Egnokia avait commencé comme ça. Que son père voyageait au temps et qu'il avait si souffert étant jeune.Il continue a lire le journal:

 

 

 

 

1er Decemberg, J'ai enfin acheté ma parcelle à Fingelberg, elle est plutôt spacieuse et ma mère a accepté de m'aider pour la façonner, elle devrait être finie dans une dizaine de jours. Ma mère quand a elle s'est installée dans le quartier bourgeois, elle est devenu très riche et a pu s'acheter un zipellin.

 

 

Nous sommes le 5 Decemberg et Fingelberg s'est inscrit à un concours de sapin organisé sur new-stendel, celui qui aura fait pousser le plus beau sapin le verra installé à stendel. La bonne nouvelle est que je fais partie de ce qui participe à la pousse du sapin, je suis en compagnie de ma mère, et de trukbidule.

 

 

9 Decemberg ma maison est finie ! Je peux enfin dormir au chaud et sans m'inviter chez les autres, la neige recommence à tomber a fingelberg et ma maison arrive juste a temps, je suis heureux, le stade avance bien et je rencontre des personnes vraiment sympathiques.

 

 

20 Decemberg, le stade est dans sa phase terminale et devient vraiment magnifique. Ma mère et moi allons préparer noël tranquillement et le fêter en famille. J'ai décidé d'annoncer une grande nouvelle à toute ma famille, je veux devenir enchanteur et avoir la possibilité de vendre de la glace, j'ai envie de me lancer dans un métier très rare, je veux être façonneur d'iceberg, ils se font de plus en plus rare et la glace est indispensable dans la région de frowin. Il n'y'a qu'une chose qui pourrait me stopper, l'accord du grand dieu.

 

24 Decemberg, j'ai parlé a ma mère de mon projet fou, elle est d'accord mais aurait préféré que je continue à l'aider, je l' ai tout de même prévenue que je l'aiderais en cas de besoin. Demain c'est noël et je ne vais pas écrire, je serais trop occupé, seulement le 26.

 

 

 

Le fils de Matboc ne s'attendait pas à apprendre que son père était en vue de devenir enchanteur, il tourna la page mais ne vit pas le récit du 26 Decemberg, il s'aperçu vite qu'il arrivait au bout du journal mais vit deux photos de projet auxquels il avait participé, une du stade et une autre d'egnokia:

 

 

 

Le stade dans sa phase finale : mini_84073120111224015059.png

 

 

 

 

 

 

La ville d'egnokia : mini_154208screentyj1.png

 

 

 

Sur ce c'est la fin de mon rp j'espere qu'il vous aura plu et comme vous l'avez compris les screen sont les projet principaux auxquels j'ai participé.

 

 

Il est maintenant temps de se dire adieu, he oui, je vous dis donc Tchaô et merci d'avoir lu mon post, allez à bientôt.

 

PS: les jours que j'ai sauté sont évidemment ceux sans intérêt et pour les photos petits problèmes d'hébergeur elles sont en vignettes je ne pouvais pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matboc est l'une des personnes les plus actives que je connais, il est comme ça : *montre son pouce de Viking asiatique vers le haut* !

Il aide beaucoup les autres, de très bonne compagnie sur le mumble !

J'espère qu'un jour il rejoindra Egnokia en attendant il mérite se grade je plussoie fortement Matboc

+1 !

 

Croah-dialement Vimill. :cookie:

 

Oooooh Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...