Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Airean


Airean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Je me prénomme Jürgen, âgé de 26ans, je suis actuellement en attente de mes résultats pour ma dernière année d’étude. Je vis en Belgique à la frontière française.

 

J’ai découvert un peu par hasard Minecraft et je dois dire que j’en suis vite devenu accro. Tout d’abord dans le mode solo, bien qu’il soit sympathique, je le trouve très limité. Ce qui m’intéresse dans les jeux c’est le multi-joueur et plus particulièrement le jeu en communauté, c’est pour cela que j’ai une préférence pour les MMORPG ainsi que tout autre forme de jeux où il y a une réelle interaction entre les joueurs.

 

J’aime m’investir dans un jeu à fond et en découvrir les moindres détails ainsi que d’en exploiter le maximum de ses possibilités, et comme je pense que Minecraft en a beaucoup. Je me suis dit pourquoi pas !

 

C’est pour cela que désire rejoindre une communauté de joueurs qui me permettra de trouver mon bonheur et de parvenir à ce que j’ai expliqué dans le paragraphe précèdent.

 

Après plusieurs recherches, je suis tombé sur Minefield, j’ai pu voir que votre communauté était assez active et de bonne volonté grâce à certaines vidéos. J’ai pu remarquer que le souhait de vouloir faire au mieux la moindre chose me plaisait beaucoup. Je suis aussi à l’aise avec le RP que le HRP, j’ai pu lire quelque part que votre serveur était semi-RP, cela me parait un juste milieu.

 

J’ai pour habitude d’aider au mieux la communauté dans laquelle je me trouve, laissant parfois tomber mes propres projets pour faire ceux d’autres personnes. Si toute fois je fais partie de votre communauté, je serais déjà prêt à aider au mieux.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Bien à vous.

 

### . : RP :. ###

 

Airean, jeune aventurier en quête d’un endroit où poser ses valises et de s’intégrer au mieux au sein de celle-ci. Etant autodidacte, il a beaucoup de capacité à s’adapter aux évènements et n’hésite pas à donner de lui-même quand il le faut.

N’a pas peur des tâches les + folles et a un don particulier pour tout ce qui est création d’objets mais également pour les projets insensés. Il se dit prêt à s’investir et à devenir quelqu’un d’honorable.

Il ne lui manque plus qu’on lui donne une chance pour qu’il puisse le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...