Aller au contenu

[Accepté] Candidature (Digitaleman)


digitaleman
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : digitaleman

Pseudo In Game : Digitaleman

 

Quelques mots sur moi :

Salut à tous ! Moi c’est Anthony, 20 ans d'existence. Je suis de Chassieu dans la banlieue Lyonnaise (Rhône 69). Je suis étudiant dans la gestion en Faculté.

Je suis un grand fan de jeux vidéo et passe des heures sur la Toile à surfer. J’ai joué, et je joue encore, à de nombreux jeux en ligne (Ogame , Kingdom of Camelot et autres jeux de gestion/stratégie). Je suis très impliqué dans les forums et la vie de la communauté à chaque fois.

 

C'est un ami à moi du serveur qui m'as rendu accro à Minecraft, Jojotopaz (il m'a d'ailleurs rendu accro à beaucoup de jeu le Saligo). J'ai hallucinés lors des premières vidéos de Fantasio. Notch a à la foi créé un jeu simple et très développé, tournée vers l'infini de l'imagination humaine. J'ai essayé le mode gratuit, puis, très rapidement j'ai acheté le jeu, et j'ai déjà beaucoup joué en 3 semaines. Très curieux, j'ai tenté déjà plein de chose dans le jeu, il m'est arrivé des choses improbables, et j'ai fait toute les bétises possibles aussi... (comme par exemple noyé une galerie sous-terraine en oubliant qu'il y avait l'océan au-dessus...). Je m'amuse beaucoups à ce jeu, mais j'ai eu envi d'allé plus loin et de joué en réseau.

 

Mon ami Jojotopaz m'a conseillé Minefield.fr

 

Je me suis pas mal baladé depuis une semaine en vagabond sur le serveur et j’aime beaucoup l’esprit des gens, les constructions sont vraiment très sympa et j’espère pouvoir contribuer à l’expansion du serveur ! J'aime aussi, beaucoup la mentalité des admin et la gestion qu'ils ont fait du serveur (beaucoup des principes que l'ont m'apprend en cours sont impliqués :).

 

 

RP :