Aller au contenu

[Accepté] Candidature (Digitaleman)


digitaleman
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : digitaleman

Pseudo In Game : Digitaleman

 

Quelques mots sur moi :

Salut à tous ! Moi c’est Anthony, 20 ans d'existence. Je suis de Chassieu dans la banlieue Lyonnaise (Rhône 69). Je suis étudiant dans la gestion en Faculté.

Je suis un grand fan de jeux vidéo et passe des heures sur la Toile à surfer. J’ai joué, et je joue encore, à de nombreux jeux en ligne (Ogame , Kingdom of Camelot et autres jeux de gestion/stratégie). Je suis très impliqué dans les forums et la vie de la communauté à chaque fois.

 

C'est un ami à moi du serveur qui m'as rendu accro à Minecraft, Jojotopaz (il m'a d'ailleurs rendu accro à beaucoup de jeu le Saligo). J'ai hallucinés lors des premières vidéos de Fantasio. Notch a à la foi créé un jeu simple et très développé, tournée vers l'infini de l'imagination humaine. J'ai essayé le mode gratuit, puis, très rapidement j'ai acheté le jeu, et j'ai déjà beaucoup joué en 3 semaines. Très curieux, j'ai tenté déjà plein de chose dans le jeu, il m'est arrivé des choses improbables, et j'ai fait toute les bétises possibles aussi... (comme par exemple noyé une galerie sous-terraine en oubliant qu'il y avait l'océan au-dessus...). Je m'amuse beaucoups à ce jeu, mais j'ai eu envi d'allé plus loin et de joué en réseau.

 

Mon ami Jojotopaz m'a conseillé Minefield.fr

 

Je me suis pas mal baladé depuis une semaine en vagabond sur le serveur et j’aime beaucoup l’esprit des gens, les constructions sont vraiment très sympa et j’espère pouvoir contribuer à l’expansion du serveur ! J'aime aussi, beaucoup la mentalité des admin et la gestion qu'ils ont fait du serveur (beaucoup des principes que l'ont m'apprend en cours sont impliqués :).

 

 

RP :

 

Digitaleman est née le 15 janvier 2011. Il regarde à gauche, puis à droite et est impressionné devant la map qui se dévoile devant ces yeux.... ET hop ! Il court vers le premier arbre et tapote dedans... Et youpi, Digitaleman à son premier carré de bois ! Très vite Digitaleman obtient sa première coblestone, ces premiers outils, ces premiers charbons, ces premières torches... et ... sa première nuit, ainsi que sa première leçon. Au lieu d'écouter les conseils avisés de Fantasio, Digitaleman couru vers le premier zombie aperçu pour lui dégommer sa tête. 2 secondes plus tard boom ! Un kreeper a eu raison de Digitaleman... ET hop, point de spawn. On creuse un trou et on attend courageusement le jour...

Digitaleman est téméraire mais il apprend vite !

2 jours plus tard, il construit sa première maison.

3 jours après il construit sa deuxième maison avec un repère ! (il a perdu sa première maison en une nuit...)

1 mois plus tard il avait 3 mines d'exploitations, 4 galeries sous-ternaires (dont une noyée :( ), une maison volante un abri dans la mer dont il est très fier. De plus, il se ballade dans le never et s'éclate à dégommer des zombie cochons ^^.

 

Mais depuis quelque temps on dirait que Digitaleman n'est plus le même... Il parle aux cochons... il pose des panneaux partout avec marqué dessus "Si vous lisez ce message, c'est que vous n'êtes pas seul !" et laisse ces coordonnées à la fin du message... Il part des heures sans me dire où il va... Mais un jour je l'ai suivi... Il a créé un piège un zombie et connecté un zombie à un réseau de redstone... Il active le levier dans l'espoir que le zombie se transforme en minecrafteur... Bien évidemment, ça n'a pas marché... Il est allé pleurer dans les bras du zombie, et est mort.... DIGITALEMAN se sent SEUL....

Minefield est mon espoir pour le sauver de la sollitude... Depuis que je lui en ai parlé, il en rêve jours et nuits de minefield... Il a tenu à vous faire passer ce message : "La plus dévastatrice des pioches, 1000 fois plus solides que la pioche de diamant, c'est la pioche qui détruit mon coeur jours après jours... Si minefield veut bien de moi, je m'emparerais de cette pioche qui martèle mon coeur pour la mettre au service de minefield et de sa population !".

 

Merci beaucoup d'avoir lu, veuillez accorder toute votre clémence à Digitaleman. Tcho ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...