Aller au contenu

[Annulé]Candidature Olchanp


olchanp
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

Tout d'abord , voici ma candidature paysan : paysans/candidature-olchanp-t29648.html

 

Comme vous pouvez le voir elle date de asser longtemps et depuis je n'ai pas beaucoup jouer pour des raisons personnels. Mais aujourd'hui je revient et je vais enfin pouvoir jouer sur minefield.

Je voudrais trouvé un logement pour pouvoir stocker mes items et aussi participer a la communauté d'une ville.

Je pense être asser mature pour vous rejoindre , après , a vous de voir. J'attend votre réponse avec impatiente , malheureusement je n'irais pas sur mumble cette semaine car je suis en vacance et je n'ai pas mon micro

 

 

Je vous ai tout dit , à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le Fortin Doré est en "révolution" puis- je dire? dans le sens où la ville a été rasé et le projet de reconstruction, bientôt posté et validé (j'espère).

Si tu tiens vraiment a faire parti de notre communauté, une des qualités premières il me semble c'est etre sympa et présent sur mumble qu'on puisse en profiter! ;) Mais en ce moment, nous allons avoir besoin de main d'œuvre si tu veux participer, n'hésite pas!

 

Pour plus de renseignements => go forum!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...