Aller au contenu

[Suggeston] Cannibale!


Antotoo
 Partager

Miam ou beurk?  

19 membres ont voté

  1. 1. Miam ou beurk?

    • Miam! (oui)
      4
    • Je veux des bottes en peau d'modo! (oui)
      7
    • Beurk, je suis pas un cannibale! (non)
      2
    • Et la morale? (non)
      3
    • MTLMS'eF (osef/ rien à fou**e / ca m'en touche une sans faire bouger l'autre/ ma parole ira au plus convaincant)
      4


Messages recommandés

Qu'en penseriez-vous si à la mort d'un joueur, en plus de pouvoir lui faire les poches on pouvait trouver aléatoirement de la viande humaine? de la peau? des composants pour potions ou même une jambe en bois si on tue un pirate et des dents en or sur les nains! (les deux dernières c'est lolz ;p)

 

Imaginez la classe de se balader avec des bottes en cuir d'humain en mangeant une brochette de cuisse?

 

Bon... ok c'est crado mais ce serait rigolo et ça donnerait un effet plus classe qu'une explosion des objets de l'inventaire

 

(J'attends impatiemment de voir quel serait l'effet de porter des bottes en peau d'modo, même si elles ressemblent à du bête cuir, elles auront surement une valeur sentimentale en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Euh... cette suggestion est une vaste plaisanterie n'est-ce pas ? ;). Je n'ai donc pas besoin de sortir l'ensemble de mon argumentaire sur la jeune population du serveur etc... ;).

 

Bon jeu (ah et je te saurai gré de dorénavant ne plus m'approcher à moins de 50 cubes :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, mon pauvre. Tu as déjà oublié comment s'était terminée ma suggestion de pouvoir planter des têtes sur des piques?

 

Du coup, le concept en lui même est bien. Mais Minecraft n'est pas Fallout, et Minefield se veut - je pense - généraliste. C'est une proposition qui irait bien à un mod, ou à un serveur dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! oui les têtes sur les piques^^ je t'avait d'ailleurs méchamment répondu^^

 

Bon sinon l'idée est évidemment une grosse farce :pumpkinon:

Mais l'idée m'est venue en me demandant:

pourquoi ne pas ajouter des petites récompenses lorsqu'on tue quelqu'un... alors je me suis dit que les hommes sont eux aussi des animaux, nous avons des os, de la chair et aussi de la peau

lolidée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...