Aller au contenu

[Résolut] Bug. Lancement du launcher, blackscreen


Dexon.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous.

Un bug de plus.

 

Donc c'est simple, en résumé: J'ouvre le luncher, me connecte, clique sur 'Connexion Rapide' et «black screen».

 

Image: http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/ ... 782382.png

 

Donc voici se que j'ai tenté de faire pour réglé le problème.

-

X = Rien changé

O = Quelque chose a changé.

-

X-vérifier si mon minecraft marche toujours. (testé game solo et multiplayer sur un autre serveur)

O-Réinstallé Minefield (supprimé 'version_minefield.txt')

Maintenant, juste avant le blackscreen, je vois un moment l'image de fond de la page de connexion.(la sorte de pierre)

X-Réinstallé Minecraft (supprimé /.minecraft)

X-Vérification de ma version java et réinstallation au cas où.

X-J'ai vérifié si je pouvais jouer en solo sur le launcher minefield

Nan je peux pas non plus jouer en solo avec le launcher minefield. Toujours un blackscreen.

X-J'ai revérifié ma connexion internet (mais je vois vos serveurs en ligne)

 

Donc avec tout ça de fait, j'ai décidé de venir vous poster ici ce message. Sans oublier le Log_minefield (durant le debug, je ne pouvais plus me connecter tout court. il a fallut jouer en mode hors-ligne et je ne voyais plus vos serveur en ligne mais les autre serveurs d'autre, oui. en ligne.)

 

Log : http://www.text-upload.com/read.php?id=234489&c=8445467

 

Mon système :

 

Fabricant: Hewlett-Packard (HP)

Modèle: HP Envy 15 Notebook PC

Processeur: Intel® Core i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz

1.60GHz

Carte graphique: Moniteur Plug-and-Play générique sur ATI Mobility Radeon HD 4830 Series

Fréquence de l'écran: 59 Hz

RAM: 6,00 Go

Type système: 64bits

Version de java: la dernière (version 64bit)

 

 

Sinon, c'est la première fois que j'ai ce problème.

De puis cette mise à jours que ce problème survient.

 

Edit: J'ai fais une recherche aussi. Tout les postes contenant: 'launcher' 'blackscreen' '1.0.0' je les est lue. Rien trouvé qui m'a réellement aidé.

 

Edit No 2: Une mise à jour windows a fait changer quelque chose. Quand je me connecte avec connexion rapide ou game solo, j'ai le temps (une moitié de seconde) d'apercevoir ma vie,objet,etc. après j'arrive à une image de fond qui est l'image de la pierre et ensuite pendant un extrême petit instant j'ai aperçu la page mauve pâle avec un carrée blanc (lors des crash de minecraft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah ! Merci de ce rapport aussi détaillé :lol: !

Malheureusement, cela semble être un bug relatif au passage en 1.0.0. : je ne peux donc rien faire pour le moment Cependant, il existe en topic unique où tous les bugs de la 1.0.0 sont répertoriés ! Je te conseille de poster ton problème ici : http://www.minefield.fr/forum/annonces/questions-diverses-variees-t36744.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un pack de texture ? Essaie de le reset grâce au Cleaner de Poogly. Sinon, pourquoi tu ne te connectez pas plutôt par l'onglet multi plutôt que connexion rapide ?

 

L'onglet multi et conenxion rapide font la même chose.

 

Après ta réponse qui parle du texture pack, j'ai tout de suite essayé.

Conclusion, c'est belle et bien la texture pack qui fait défaut. Je doit avoir la texture pack par défaut pour pouvoir venir sur minefield :o Intéressent.

 

Merci en tout cas, jamais je n'aurais pensé à faire ça.

 

[Résolut]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...