Aller au contenu

The great and powerful donjon de Symia !!


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Le voici, le voila ! le Topic où tous les symiens pourront discuter autour d'un bon jus de banane pour parler du donjon que l'on veut faire depuis maintenant je dirais ... euh ...

en fait je m'en rappelle plus tellement ça remonte à loin ^^.

 

Je me permet donc de lancer le sujet car d'une part j'avais envie et parce qu'on était sensé attendre l’achèvement des montagnes et du musée pour commencer à le faire.

(Les montagnes étant bientôt finies voir finies je sais pas ;p.)

De plus je veux vous rappeler ou vous l'apprendre, le musée n'est pas un projet figé, il évolue avec le temps et les nouvelles créations des joueurs donc, de ce fait, il ne pourra être fini avant le commencement du donjon (surtout qu'avec le lieu devenu mi-normal, mi-marais faut que je recommence tout -_-' ...).

C'est pour cela, étant celui qui dirige le projet "musée botanique de Symia" que je me permet de lancer ce sujet.

 

Les donjons étant des projets très importants, il est indispensable selon moi que tout soit bien fixé avant de demander aux admins sur le forum des projets la possibilité de faire le notre. Parce que là on va bien être obligé de valider ce projet par les admins avant de pouvoir commencer sa construction... et ce malgré le fait que nous soyons sur notre territoire ^^.

 

Je propose donc amis Symiens que nous discutions du RP, du lieu, de problèmes redstoniques et éventuellement de la trame du donjon avant de faire notre demande officielle sur le forum des projets à valider !

 

Bananiquement votre

 

PS : ce n'est pas parce que je propose ce topic que je veux être en charge de ce projet, bien au contraire (c'est trop de résponsabilité :P!) c'est juste que si une bonne idée nous vient, ce sera le lieu où les déposer pour que tout le monde en profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...