Aller au contenu

[Accepté]Candidature LRX30


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, Minefieldiens et Minefieldiennes!

Je post aujourd'hui ma candidature pour devenir voyageur:

 

IRL:

 

http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-lrx30-t33907.html

 

ou:

 

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-lac/candidature-lrx30-t34501.html

 

IG:

 

Après un court (très court) moment tout seul dans ce monde vaste, je fais désormais partie intégrante de la communauté du Lac d'émeraude.

J'ai donc naturellement une maison au Lac et aussi un dôme de vacances sur Navis.

Je suis aussi le fondateur et premier consul de la cité d'Erötorn :

valides-f592/cite-perdue-numenor-t37962.html#_thread

 

RP:

Chapitre 1: L'arrivé sur Minefield.

A l'époque ou j'était encore n'importe qui a vagabonder sur mineraft je me balader sur ces terres dépeuplées et arides lorsqu'au loin j'aperçu un village.

J'y entré mais a peine ai-je passé la porte les gardes m'on repoussés "Halte la! Les vagabonds ne sont pas acceptés ici!" je leur répondit "S'il vous plait je meurt de faim" (je venais de traversé un désert)

A ce moment-la j'aperçu une taverne mais malheureusement je fut rejeté a l'entré: "Et que je ne te revoie plus a trainé dans les environs!"

Je ne sais par quels stratagème j'ai pu rentré mais le fait est que j'alla dans la taverne:

"Une bière barman!"

Pendant que je buvais mon breuvage je vu au fond de la taverne un viel homme, j'alla lui parlé:

"Dites mon brave? Pouvez-vous m'indiquez la ville la plus proche?"

"Ah jeune homme il n'y a rien dans le coin!"

"Ah... Merci quand même!"

"Attendez! Il y a bien une légende qui parle d'un passage se trouvant dans les environs et qui mènerai a un monde splendide. On l'appelle: Minefield..."

"Pouvez-vous m'en dire plus?" Dit-je totalement fasciné par cette histoire fantastique.

"Oui le passage est enfait une grotte, la grotte de l'odyssée, elle se trouve a l'est du village mais le voyage est très long et quelques peu dangereux, il y a les terrible creepers qui hante la route!"

"Il faut que je tente le coup, je ne peux pas resté ici dans cette petite bourgade sans avenir!"

"Bon courage a vous dans ce cas!"

"Merci pour l'aide! Adieu brave homme!"

Je parti alors pour la grotte de l'odyssée, le périple était effectivement long, cela ma pris sept jours pour l'atteindre mais arrivé au bout je me confectionna quelques torches car la grotte était aussi sombre que la nuit.

Mais arrivé au bout j'étais subjugué par la beauté de ce lieu, Minefield était ce qu'il y avais de plus beau dans Minecraft.

 

Chapitre 2: Découverte du Lac d'émeraude.

Il était une fois le vagabond LRX30,qui errais sans but sur le monde de Minefield.

Il vagabondait, part-ci, part-la se nourissant de ceuillette et de chasse puis un jour il rencontra un vielle ermite:

_Bonjour brave homme! Pouvez-vous m'accorder votre hospitalité pour ce soir?

_Oui je veux bien partagé ma maigre pitance avec toi, tu as l'air maigre vas-tu bien?

_Oui oui ne vous inquiétez pas! C'est juste que je me nourri de racine depuis bientôt plusieurs mois et mon physique le ressent.

_Oh mon pauvre! Tenez manger donc!

*Tendant une écuelle à son hôte*

_Merci vous êtes vraiment gentil.

_Mais qu'est-ce qui t'amène dans ce coin mon ami?

_Eh bien a vrai dire je marche depuis tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus.

_Mais enfin ne gache pas ta vie a resté seul! Regarde où cela ma mené! De plus tu es jeune, Trouves toi une femme fonde un foyer mais ne finit surement pas ta vie ainsi a vagabonder comme un vulgaire chien errant!

 

Cela le fit réfléchir et le lendemain il décida de partir a la recherche d'une terre où s'installer.

Au moment de s'en aller vers de nouvelles et périlleuses aventures l'ermite vint lui dire au revoir et lui donna quelques provisions pour la route.

Sur le chemin, a un moment ou il était faible et fatigué il s'arreta sur le bas-coté durant quelques minutes mais malheureusement cela laissa le temps au fameux creeper noir qui hanté la région de le trouvé et de l'attaqué heureusement pour lui il possèdais son arc a ce moment la, ce qui lui permit de mettre en déroute le fameux creeper noir et de s'en sortir indemne de cette terrible attaque.

Quelques jours plus tard il arriva dans une bourgade, il alla voir le chef du village:

_Bonjour cher ami! Pouvez-vous me dire quel-est le meilleur endroit pour s'installer dans les environs?

_Ah mon brave il n'y a rien dans le coin! Biensur a part le Lac d'émeraude mais ce n'est qu'une légende.

_Pouvez-vous m'en dire plus? *une lueur d'espoir dans les yeux*

_Si vous voulez, mais je vous préviens n'y aller pas car aucun n'en ai revenu, la route et très longue et périlleuse ! Le Lac se situe près du grand désert de Khérinops et de la grande plaine de Bratislava! (noté le petit clin d'oeil a Jeff )

A ce moment-là il sut qu'il allais tenter sa chance.

Une semaine plus tard il n'était toujours pas arrivé a destination et il commençais a perdre espoir, mais au moment ou il douté le plus de son périple il aperçut au loin une étendue d'eau cristalline entourée d'une vaste plaine et d'un grand désert, et c'est a ce moment précis qu'il réalisa qu'il avait devant lui le Lac d'émeraude!

A son arrivé au Lac les gens l'accueillirent avec une hospitalité sans égal!

 

Chapitre 3: La stabilisation sociale.

Après avoir terminé sa maison et son intégration au Lac s'étant bien passée notre héros découvrit le monde cubique de New Stendel puis les mondes peuplés de monstres de Nimps et de Nubes, aussi appelé le monde aérien.

 

Après tout cela il découvrit le monde maritime de Navis, plongeur dans l'âme il décidât de construire comme maison de vacance un dôme sous-marin afin de profiter de la vue sous-marine.

Par la suite, un mois après, il voyait tous ses amis devenir commerçants, voyageur ou encore citoyen de la capitale New Stendel.

 

Ce fut un tournant décisif dans sa vie, car c'est à ce moment précis qu'il sut qu'il lui fallait une spécialité comme en avaient tous ses amis, ainsi il pourrait crafter des nouveaux objets tels que des pioches en obsidienne pour la cité d'Erötorn qu'il fondât un mois plus tard. C'est pourquoi il décide aujourd'hui d'écrire sa candidature au rang de voyageur.

Pour cela il devait d'abord se rendre à la fabuleuse capitale pour y déposer sa requête auprès des plus grands de ce monde.

 

Mais le chemin n'était pas sans embuches, c'est pourquoi il passât d'abord chez un armurier pour s'équiper d'une armure et d'une épée en fer flambant neuve afin de se protéger encore une fois contre le terrible creeper noir qui hantait encore la région et qui, ayant déjà essuyer une cuisante défaite face à notre héros voulait se venger.

 

Lrx30 s'en allât donc jusqu'à la capitale, qu'il n'eut aucun mal à trouver du fait de sa taille et de la multitude de panneaux indiquant sa direction.

Arrivé à destination il allât jusqu'au bureau d'augmentation de rang le plus proche.

C'est alors qu'il lu sur la porte un écriteau :

*Fermé en semaine et ouvert le week end de 17h à 18h*

Il fut déçu par ce qu'il venait de lire sachant qu'il n'était encore que lundi.

Heureusement pour lui il réussit à dénicher une chambre à l'auberge et profita de sa longue attente pour visiter la ville.

Il découvrit le château qu'il trouva magnifique, il assista même à l'inauguration du métro, dont il se fut un plaisir d'utiliser car ses jambes étaient très fatiguées du fait de la longue marche qu'il avait du faire pour se rendre jusqu'à la capitale.

Il n'hésitât surtout pas le soir lorsque des habitants rencontrés sur la place publique lui proposèrent d'aller se désaltérés à la taverne, qu'il trouva fort chaleureuse du fait de son ambiance festive.

Il bu deux ou trois bières et finit par rentrer à l'auberge en charmante compagnie ... *censuré*

Lorsqu'il se réveilla le lendemain c'est à dire samedi à 17H45 très exactement, il du courir pour attraper le dernier métro pour l'OSLO (Office Sociale et du Libraire Ordonné.) autrement dit le bureau du recensement et arriva exactement à 17h59, il supplia la "caissière" (Pas trouvé d'autre nom désolé ^^) en lui faisant les yeux doux comme il avait su si bien les faire la veille.

Elle accepta de lui laisser le temps de remplir les formulaires et elle accepta même un diner...

Il réussit à déposer sa candidature en espérant qu'elle soit lue, validée et acceptée.

 

 

Merci à tous et à toutes d'avoir lu et merci de votre patience aussi!

@+ IG ou IF (in fofo ^^)

By LRX30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ton rp. Le chapitre 3 bien sûr. En effet, cela me gêne un peu qu'il soit plus court que les précédents alors que c'est censé être le contraire. Que tu y mettes tes motivations pour devenir voyageur est une bonne chose puisque tu ne le mets pas ailleurs, mais il serait bien que tu étoffes ce qu'il y a autour.

 

Je te laisse poster cela à la suite de ce message car cela fait un moment que tu as mis ta candidature et qu'il ne manque que ça pour que tu puisses passer voyageur. Je te laisse une semaine, passé ce délai je me verrai dans l'obligation de refuser ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...