Aller au contenu

Présentation Calca


Calca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes,

Je m'appelle Mélina, alias Calcassie, ou Calca pour les intimes ;)

Je vais sur mes 17 printemps et je suis lycéenne en Term' S.

 

Je joue à Minecraft depuis la 1.3 je crois ou un poil avant et je suis passionnée par l'architecture, tout autant que par l'exploration de caverne, mine perdue, strongold, etc. Je n'ai malheureusement pas de screens à montrer pour le moment, mais ça ne saurait tarder, car je bosse sur une map avec pour thème l'Atlantide :)

 

Concernant les jeux vidéos en général, j'y joue depuis que je suis petite, ayant commencé sur Nintendo 64 avec le si bon Zelda Ocarina of Time pour finalement jouer actuellement à Minecraft ainsi qu'à League of Legend au sein d'une Line-Up 100% féminine dont je ne suis pas peu fière :D

 

Dans la vie réelle, j'aime bien dessiner toutes sortes de choses, des plans pour mes futures constructions, des natures mortes, etc.. ainsi que la lecture, essentiellement de la Fantasy

 

Merci de m'avoir lue, cubiquement vôtre, Calca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et Bienvenue sur Minefield ^^

 

Je vois que tu dessine et que tu aime l'Archi, étant en plus en Term tu dois être en train de choisir ton orientation (J'aime parler de ce que je fais ...) je travail dans les Art Appliqué donc si la dessus tu as des questions n'hésites pas !!!

 

Concernant Minefield, je suis un des Ambassadeurs qui la gèrent, je suis donc à ton entière disposition pour tout les questions que tu pourrais avoir...

Cela pour faciliter ton intégration... De nombreuse options s'offre à toi comme le parrainage ou autre. En parlant d'Atlantide c'est vers le monde de Navis que je te dirigerais dans un premier temps, c'est un monde Aquatique parsemé d'Iles si tu es intéressé un parrainage en ces lieux doit être possible (---> Pekopey c'ets pour toi ^^)

 

N’hésite en aucun cas a me solliciter c'est mon travail

(Ajoutons que des filles sur Minefield c'est comme les SilversFishs, perso j'en ai jamais vu)

 

 

Prends bien connaissance des règles pour démarrer correctement ta Vie Minefieldienne

Profite bien de ton temps en tant que vagabond balade toi et découvre ce monde qui un jours sera peu être aussi comme nous le tiens.

 

A très bientôt en Jeu

 

 

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton accueil si chaleureux. C'est vrai que j'adore le dessin mais je ne pense pas avoir un assez bon niveau pour en faire mon travail, je suis surtout beaucoup trop passionnée par la biologie.

J'ai pas mal regardé le forum hier soir et il est vrai, tout le monde le sait, que la communauté Minefieldienne est la plus grande française alors je serai bien sûr intéressée par la rejoindre, après avoir vu cette cité qui me paraît plus que prometteuse !

 

Moi non plus j'ai jamais vu de silverfish :( mais je connais plusieurs filles jouant à Minecraft.

 

Cubiquement, Calcassie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Calca,

 

Comme l'a précisé Kerocraft, je me ferai un plaisir de te faire découvrir la map de Navis qui est un monde d'eau. Je ne peux me connecter aujourd'hui, mais je rentre demain chez moi et devrai reprendre rapidement mon rythme de croisière minefildien.

 

En attendant, tu peux contacter les membres de la ville de Speiqua sur le mumble; tu trouveras forcément quelqu'un pour répondre à tes questions et te faire découvrir la ville et ses alentours.

 

Bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pekopey, il est vrai que j'aimerai beaucoup m'installer dans un environnement aquatique, et qu'effectuer un parrainage m'aiderait grandement dans mon projet. Je serai sur le mumble demain et vendredi après midi, je pense, donc tu pourras venir me trouver pour qu'on en parle, si tu le souhaites.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne phrase est:

 

"Les Filles sur Minefield c'est comme les cookies c'est très rare, très précieux, doux et délicat !!!"

 

 

J'aime beaucoup cette formulation !

 

Une vingtaine sur le serveur, 2 à Speiqua, 10% c'est un bon score non ? xD

 

Hum hum, ou en étais-je ? Ah oui.

Comme l'a dit Peko n'hésite pas à passer sur le mumble, il y a du monde en permanence pour t'accueillir. On est pas méchant et on mord pas (enfin au dernière nouvelle ^^'). Bienvenue sur Minefield et amuse toi bien ;)

 

See you

Glarock boulet national et dirigeant de Speiqua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...