Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : SkeletonGamer


SkeletonGamer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ami(e)s Minefieldiens,

 

Moi c'est Jérémy alias SkeletonGamer. J'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique. Ce sont des potes qui m'on fait découvrir Minecraft il y a 3 semaines environ. J'ai trouvé le solo ennuyeux étant tout seul. C'est en me baladant sur Minecraft.fr que je vous ai découvert ! J'ai tout de suite adoré cette communauté =D Cela fait maintenant 1 semaine que je suis sur Minefield. Vous avez pu voir que je suis très régulièrement sur le serveur (notamment tard le soir). J'aime les défis. Un jour, en me baladant en ville, j'ai voulu faire quelque chose. Mais quoi ? C'est alors que j'ai tapé dans le chat in-game : " Quelqu'un a t'il besoin d'aide ?" C'est alors qu'une personne du nom de m'a répondu ! Et hop !! Me voilà embarqué dans un projet faramineux : la Ville Volante =D Je dois quand même dire que ce projet est tout de même passionnant ^^ Bref, j'ai montré mon implication dans ce projet en faisant tout seul (blueseed à fait la partie centrale mdr) la structure squelettique complète de la ville. Je vous raconte pas le nombre de chute et de plongeons que j'ai fais en construisant xD (et le nombre d'aller entre Stendel et le chantier Oo). D'ailleurs, en revenant et en voyant mon travail, les mots (ou plutôt les lettres) de furent : "OMG" !

 

Bon fini anecdote =P Mon but est de participer à un projet commun à la fois. J'aime la construction. Puis j'aimerais avoir une (petite?) maison à Stendel car ça commence à bien faire de se faire traiter de Paysan xD Plus sérieusement, j'ai envie de m'invertir pleinement dans le développement de la communauté Minefieldienne. C'est la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui ma candidature au rang de Citoyen =)

 

Merci à tous et bon jeu !

 

SkeletonGamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutiens bien évidement cette candidature.

 

il fait un boulot remarquable sur le projet de la ville volante, et il est actuellement le seul co-gestionnaire des ressources sur ce projet.

 

=)

 

On se connaissait pas et tu m'as fais confiance. Je t'en remercie. J'ai même mis toutes mes ressources en commun avec les tiennes.

 

Niveau ressources pour la ville, j'ai remplis des coffres entiers de cobble et de terre avec ma chère pelle et pioche en diamants. Du coup avec les nouvelles règles, je ne peux plus avancer comme avant. ='( ça me manque de miner comme un fou ^_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...