Aller au contenu

construction maison.


tazermat
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je suis depuis peu paysan et je voudrai bien me construire une maison, mais le problème c'est que je ne c'est pas ou, sachant que j'ai acheter des PA, je pourrais volontiers acheter une parcelle.

 

merci a ceux qui prendrons du temps pour me repondre.

 

cordialement

tazermat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour construire ta maison, tu as plusieurs choix :

 

:air::book: Tu peux choisir une communauté à rejoindre pour t'y établir. C'est sans doute la meilleure solution, tu peux ainsi participer à la vie, l'évolution et aux projets d'une ville et t'intégrer à sa communauté. S'amuser à plusieurs et bâtir des projets grandioses ensemble, n'est-ce pas le but premier d'une communauté ? :D ! Selon les communautés tu devras payer ou non ta parcelle, faire une candidature, une période de test ou autre... Chaque structure a ses propres règles ;).

 

:air::book: Tu peux décider d'être un ermite, un solitaire. Dans ce cas tu peux soit demander l'autorisation à un projet existant de t'installer sur son territoire (rare) ou bien chercher sur la carte du routard (ou IG pour Nubes, Navis et Nimps) un emplacement libre qui te permettra de construire ta maison. Attention cependant, si un projet souhaite un jour récupérer le terrain tu devras déménager ou trouver un arrangement avec ses gestionnaires car ils seront prioritaires ;).

 

Dans tous les cas n'oublie pas : ta maison ne doit pas faire plus de 25x25 sinon il faut la déclarer comme projet. Je te recommande également de la faire cuboïder histoire d'éviter vol, grief et autres sympathies.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...