Aller au contenu

Le solitaire: defaite ou blocage


katmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous ,

 

Sandouix , renolife et moi nous posions une questions existentiel,

 

qui es "peut on perdre au solitaire ?"

 

Reno et sandouix disent que non car l'on ne perd pas l'on est bloquer.

 

Mais moi je pense que oui car si l'on ne gagne pas , on perd et le blocage résulte a la perte de la partie...

 

Alors , qu'en pensez vous ???

 

PS: ce topic est sérieux malgré que cela paraisse comme un gros troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait c'est tout bête, il suffit de lire les règles, même si elles doivent etre rares, c'est simple bloquer= perdu = 364 chances sur 365 de tomber sur cette solutions et l'autre est, il n'en reste qu'un = gagner = 1 solution sur 365 sur cette solution, conclusions, a jouer tout les matins, une fois par ans vous pouver GAGNER au solitaire !

 

 

 

 

PS : Oui je sais j'ai complétement dériver le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme dirait Einstein, et son ami Thalès... La défaite ne se résout pas par la défaite en elle-même mais par contre, la victoire se définit par un contraire à la défaite... En gros, toute choses n'étant pas victoire, est en soi une défaite.

 

 

Conclusion : Si on ne gagne pas au solitaire, c'est que l'on a perdu, que l'on a fait une défaite, donc c'est une défaite. Le terme "blocage" est là juste pour que lorsque l'on perd au solitaire, notre cerveau est moins traumatisé par l'effet psychologique d'une "défaite", donc cela reste une défaite, mais traduit par un blocage pour faciliter l'acceptation et permettre de rejouer encore et encore...

 

 

 

Voilà la réponse de nos compères. A vous les floodeurs ! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous pouvons le voir ici.

http://www.my-pictures.fr/images/sanstixjx.jpg

 

Quand vous êtes bloquer au solitaire le jeu vous propose deux chose.

*Soit de terminez la partie

*Soit de revenir en arriver et ressayer

 

Je suis d'accord si je termine la partie c'est un abandons mais pas une défaite mais si je reviens en arrière et réessaye c'est qu'il y a un moyen donc vous pouvez toujours gagner si vous faite terminez la partie bah c'est que vous faites un rage quitte !

 

ps: ...ReNo et Moi tous les soir on joue au solitaire en multi donc on connais le jeux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois - je ? Un sujet troll au début mais enfaite non , ceci est une vraie question , alors je conclus que vous aimez jouer au solitaire :P , j'ai déjà joué pas mal au solitaire à une époque , mais maintenant je ne sais plus les règles =( Bonne recherche !

 

 

-----------------------------------------------------------------------–--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...