Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Gimlao


Gimlao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis arrivé sur Minefield en Janvier, j'ai vagabondé deux semaines le temps de visiter votre monde, d'admirer vos créations ( bravo, c'est très beau, c'est tout à fait l'idée que j'avais de l'utilisation de Minecraft en multi ), et de faire un peu connaissance sur Mumble. J'aimerais devenir paysan pour m'installer un jour quelque part, et surtout pour participer joyeusement aux constructions de certains contacts que j'apprécie sur Mumble.

 

J'ai vaguement découvert Minecraft l'année dernière, suite au bien qu'en disait un ami, qui m'a aussi passé le lien vers la version classique, pour voir à quoi ça ressemblait basiquement. Mais étant sur d'autres jeux à ce moment là, j'ai complètement oublié d'aller voir ce que c'était... C'est en Janvier 2011 que j'ai vu un ami jouer à la version beta, là j'ai vu que ça pourrait bien me plaire, et je n'avais encore vu que le solo. Il m'avait dit d'aller chercher des tutos vidéos pour bien comprendre la chose, et de retour chez moi, après une longue recherche sur Youtube ( je voulais une bonne explication, et pas celle d'un kévin qui ne donne pas envie de l'écouter ), je suis tombé sur les vidéos de Fanta ( excellentes au passage, même le freestyle XD ), donc, me voilà !

 

J'aurais 24 ans en Juin, pour info j'étudie en informatique ( programmation en Visual Basic, C# avec Visual Studio - et PHP/SQL avec Notepad++ et EasyPHP ), et dans ce genre de jeux, j'adore créer des choses pour les montrer à mes amis, et c'est là que le multi m'intéresse ( pourtant, je ne joue jamais en ligne : Minecraft est mon deuxième jeu en ligne, après Burnout Paradise ). Je suis presque tout le temps sur Minecraft depuis que je m'y suis réellement intéressé, le côté survival est bien sympa... même si je désactive les monstres la plus-part du temps pour construire tranquillement ( et c'est là que je me dis que j'aurais dû prendre des screens avant de supprimer mes sauvegardes, j'en ai fait un seul à l'occasion d'un jeu "Devinez le titre du jeu" sur mon forum, c'est pas super mais bon... click here if you want... oui j'avais eu l'idée de cacher une maison dans une forêt à ce moment là, je sais pas pourquoi, j'étais devenu un genre de bûcheron créateur de forêts ^^; ). J'aime bien le côté RP, bien qu'assez difficile à réaliser en solo...

 

Sinon, pour mes genres de jeux préférés ( aussi bien sur anciennes consoles que récentes ) : Final Fantasy ( MysticQuest 4 5 6 7 8 9 10 10-2 12 13 ... oui j'ai pas touché aux 1 2 3 ), Seiken Densetsu ( 1 2 3 ), Zelda ( 1 3 DX Oracles Ocarina Majora WindWaker TwilightPrincess ), Mario ( 1 2 World 64 Galaxy1 Galaxy2 RPG Paper SuperPaper &LuigiSuperStarSaga ), Metroid ( 1 2 3 OtherM 4 Prime1 Prime2 Prime3 ), Sonic sur Megadrive ( j'ai rien suivi des épisodes 3D, à part Sonic 3D Blast ), Soul Blazer / Illusion of Time / Terranigma sur SNES, mais aussi ICO et Shadow of the Colossus sur PS2, Flower sur PS3, en passant par des Prince of Persia, Assassin's Creed, Bayonetta, Super Meat Boy, Audiosurf, Burnout Paradise, [ Dead Space, FEAR, Project Zero, Silent Hill, tout ce qui fait peur ]... hmm, ben dis-donc, je pensais pas en citer autant. ^^;

 

En espérant avoir été assez complet dans ma candidature, je vous remercie de votre attention.

 

À bientôt, j'espère ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! +1 !!

 

Ca fait 2 semaines déjà qu'il parcourt le mumble en nous faisant profiter de son instrument divin !! Ses talents de pianiste sont necessaire à l'ouverture de l'opéra d'Azur !!

 

Je sais pertinemment que c'est illégal, mais là, j'appuie de toute ma puissance :

 

bob_seal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...