miti16 Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Je profite de l'arrivé de nouveaux joueurs afin de réaliser ce post qui a simplement pour objectif d'avoir un premier contact avec les nouveaux chasseurs de la guilde. Ainsi pour commencer, on souhaite tous bienvenue à Sarkturias et à Darkiing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarkturias Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Bonjour a tous! Je suis un petit vagabon au service de la guilde des chasseurs! Je ne vous decevrais pas et j'espere rejoindre la communautée de nevah d'ici très bientot! Sus aux creeps et araignées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakiing Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Merci, en espérent vous être utile tout en s'éclatant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 La famille va bientôt prendre le pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
durealex Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Bienvenue les nouveaux chasseurs, soyaient digne de Nevah. Et si je peut vous aider, n'hésitais pas à me harcelais IG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 J'ai failli en oublier un, heureusement que j'y pense Enfin bon bienvenue à Next parmis les chasseurs aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Bienvenu à vous =) Au plaisir de vous voir ig et mumble =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted December 30, 2011 Report Share Posted December 30, 2011 Bienvenue à vous nouveaux chasseurs, comme dit Durealex s'oyaient digne de Nevah ! Longue vie à nevah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Bienvenu à tous, je donnerai un coup de patte si besoin est (épées et coffres pour les vagabonds, sinon farming intensif a mes heures perdues). Toutefois il faudra demander (quand je serais la bien sur ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted December 31, 2011 Report Share Posted December 31, 2011 Bienvenue à vous , moi aussi je pourrait vous aider en cas de besoin pour stocker des truc ou vous fournir du matos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
next Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Salut à tous ( désolé j'avais pas vu le post... :shame:). Merci à tous de nous accueillir, j'espère pouvoir vous êtres utile ;D. à très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted January 31, 2012 Author Report Share Posted January 31, 2012 Et on souhaite tous bienvenue à nos 3 nouveaux vagabonds chasseurs, en leur espérant une bonne intégration ! Bienvenue à : Lettow Xenox RyeMash Link to comment Share on other sites More sharing options...
xenox57 Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 Merci miti, et merci à tous sa me fait un très grand plaisir votre accueil. Vous pourrez être digne de nous, car on fera tout ce qu'il faut pour s'intégrer, et je l'espère réussir notre passage à Nevah. En tout cas pour moi, c'est comme ça que je le voit. Et je vais vous montrer que je suis un chasseur de Nevah obstiné Merci à tous et à plus IG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Salut à tous, J'espère que je serai digne de Nevah. Je me donne du mal et je continuerai, pour visiter la ville, éplucher le forum pour connaitre les règles et les coutumes ici, pour faire mon rôle de chasseur et bien sûr pour apprendre à connaitre tous les Nevains. J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et accueilli très chaleureusement. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Bienvenue à vous nouveau chasseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Je tiens également à souhaiter la bienvenue aux nouveaux chasseurs. Je ne doute pas qu'ils seront d'une aide précieuse pour Nevah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Tant que ce n'est pas encore trop tard, souhaitons la bienvenue à Qoffee parmi les chasseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johninja Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Bienvenue dans la prestigieuse guilde des chasseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ehanvi Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Salut à tous les nouveaux, votre joie doit être grande, je vous rassure que vous avez fait le meilleur choix d´appartenir à Nevah. Je suis à votre disposition pour tout besoin d´aide.... n´hésitez pas à m´aborder tant ig que sur mumble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Bienvenue à nevah Qoffee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kawa Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Tant que ce n'est pas encore trop tard, souhaitons la bienvenue à Qoffee parmi les chasseurs ! Bienvenue à nevah Qoffee Merci les COUPAINGS ! Je suis si ému ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Et bienvenue à notre nouveau vagabond chasseur, j'ai nommé Xopion ! Bienvenue à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Bienvenu à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Bienvenue bienvenue, besoin d'un coup de pattes? Appelez tonton Terrael x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
durealex Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Welcome Xopion !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts