Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Paysan - Gimlinn


Gimlinn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Présentation IRL : J'ai 14 ans et je vis en Suisse. J'aime beaucoup tout ce qui touche aux arts (jeu vidéo, dessin, film d'animation,...). Je suis quelqu'un qui aime créer sans limites.

 

Comment ai-je découvert le serveur : Je joue à Minecraft depuis plus d'une année, j'ai une bonne expérience multijoueurs,... J'ai connu Minefield de par sa popularité au sein des communautés francophones d'une part, et par son apparition dans de nombreuses vidéos d'autre part. Je me suis décidé il y a moins d'une semaine à enfin venir découvrir ce serveur, qui d'ailleurs me plaît beaucoup à première vue.

 

Ce que je peux apporter au serveur : Ma créativité et mon implication. En effet, je suis toujours prêt à m'investir dans un projet que j'aime. Je suis en général très présent dès que je suis sur quelque chose qui m'intéresse. J'ai généralement aussi de bonnes idées et pas mal d'ambition.

 

Et donc sans plus attendre, je passe à mon RP, que j'ai rédigé sur des parchemins (j'espère juste que la lisibilité vous conviendra, mais ça me paraît acceptable) :

 

parchemin-1-302175d.gif

 

parchemin-2-302178a.gif

 

parchemin-3-302179c.gif

 

parchemin-4-30217ac.gif

 

parchemin-5-30217bc.gif

 

parchemin-6-30217c6.gif

 

Vous venez de lire le début du récit de mes aventures. A suivre...

(j'espère que la taille sera suffisante, celle-ci étant très difficile à évaluer sur des images de cette taille.)

 

En espérant être accepté au sein de cette communauté géniale,

 

Amicalement, Gimlinn, votre nain préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...