Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan : jessy1998


jessy1998
 Partager

Messages recommandés

Presentation :

 

Salut , je m'appelle jessy , j'ai 13 ans mon pseudo dans le jeu est jessy1998 , je suis en 4ème et j'habite en Bretagne . J'ai connu minefield gràce à fanta , bob et Wolphegon . J'aimerais pouvoir devenir paysan car sa fait longtemps que je visite le serveur qui est tres acceillant et j'aimerais pouvoir parler a d'autres gens , faire ma maison dans la magnifique ville d'azur ( et rencontrer fanta et bob ) , faire du commerce ... Ceci est ma 3ème candidature. Je sais à peu près tous faire sur mineraft : Déco , constructions , redstonne ...

 

Si je suis accepté sur le serveur en tans que paysan :

 

-Je pourrais aider pour faire des grandes construction

-Je pourrais aider les nouveux arrivants

-Je ne violerais pas les règles du Serveur ( je ne l'ais jamais fait )

 

Rp:

 

 

Jessy habitais à coté d'une fôret et était tous le temps chez lui et il s'ennuyait car il n'avait pas d'amis ( mis à part son chien ).

Un jour de grand soleil , il decida d'aller promener son chien. Il sôrtit de chez lui marcha sur le long de la route quant il apperçût une bande de voyous. Il passa devant en se faisant insulter , provoquer ... Il se mit à s'énerver et repondit , ce qui n'a pas plus au chef de la bande qui lui courit après . Jessy reussi à le semer mais il s'était enfoncer dans la forêt .Il appercût une lueur violette au loin , il s'en approchi et remarqua que c'était un PORTAIL il était si malheureux qu'il se dit qu'il n'avait rien à perdre . Il rentrit à l'interieur et arrivas dans un autre monde a la ville de New-Standel . On l'acceillis chaleuresement . Très vite jessy se fit des amis , les aidat pour des constructions et acceillis à son tour les nouveux arrivants qui c'était perdu dans la mystérieuse fôret . Il se regrettat et ne repensit jamais à son monde d'avant .

 

FIN

 

Merci d'avance si je suis accepter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Néanmoins sache que j'ai beaucoup beaucoup hésité et qu'il te faudra faire un grand effort sur l'orthographe à l'avenir ;).

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...