Aller au contenu

Je Suis Nouveau


aazure
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Félix

 

Age : 11 ans

 

Pseudo Minecraft : aazure

 

Motivations : Je suis motivé car je cherche un serveur ou les gens sont simpa . Et j'aime aussi les serveurs rp et semi-rp

 

Compétences en construction : J'ai construit des maisons une ville une ville souterraine et bon decorateur

 

Compétences en redstone : jador la redstone jen suis fan de tout se qui est sercuit de redstone et autre ...

 

Pourquoi nous avoir choisi ? Je vous ai choisi car ses il a BobLennon et TheFantasio974 et mon pote ma dit qu'il etait bien

 

Projets futurs : Si je suis accepter sur le serveur je construirait se qu'on me dit de faire , ma maison et dautre si vous voulez.

 

Dans la vrais vie j ai 11 ans j'habite Iser (departement du 38)

 

je suis bon a l'ecole j ai 15 de moyen

 

Sinon quand il me reste du temps liber (entre Minecraft Ps3 MW3 ... ) je fais de la mote cross ^^

 

J’espère être accepter sur se serveur merci d'avance ^^

 

 

The Rp

 

1) Il était une fois un brave chevalier de la mort qui se nommais Aazure .

 

2) Se brave chevalier devais aller voir le gentille magicien TheFantaio974 .

 

3) Ensemble il devais aller voir le maléfique roi BobLennon

 

4) Au-bout de 5h Aazure réussi a faire alliance avec TheFantasio974 .

 

5) Le magicien TheFantasio974 lui dit : tout d’abord tu dois allé tue le dragon de feu dans le volcan

 

puis tu récupéras un chaussure de de feu pour ne pas craindre le feu !!!.

 

6) TheFantasio974: Puis le dragon des glace et le dragon du vent et le dragon d'eau tous est mob

 

vont te donner

 

7) Le dragon d'eau va te donner un torse en eau pour rester infini de temps dans l'eau .

 

8) TheFantasio974: celui de glace le tète pour ne pas craindre la glace le dragon du vent vas te

 

donner les jambe pour voler .

 

9) TheFantasio974: Voila tu et pres pour tué Le Roi BobLennon avec ma magie et tes pu-pu-puissance

 

10) Boom splaf bim .

 

11) Voila tu la tue tout va renier tranquille depuis se jour

 

12) Et tu seras le nouveau roi vois la FIN

 

singer Aazure mettait 3 diamant si vous avais aimer merci d'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais sais crasse a møn pøte necrofire64 que je pus faire tøut sa merci

en fessent /devenir-paysan sa marche pøurquøi ???

øu en fessent /devenir paysan sa marche pas pøurquøi ???

et cømment on a Ðes jetøn ???

 

Ðesole pour les Ð et ø

 

vous fait alt + 7889 pour le Ð

 

et alt + 155 pour le ø

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature ne peut être acceptée pour la simple raison que tu ne l'as pas postée dans la bonne section.

 

Si tu veux poster une vraie candidature paysan, clique sur ce LIEN et lis bien tout ce qui est demandé. Je te conseille également de lire le Codex et sa FAQ.

 

Bon jeu à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille de te faire aider par un adulte pour comprendre ce qu'est Minefield. En effet, tu es bien jeune pour aller sur des serveurs multijoueurs aussi grand que Minefield (la plupart des joueurs ont entre 15 et 25ans, parfois plus, parfois moins).

 

Bon jeu et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...