Aller au contenu

[Chaîne] Animations 3D


sileNZIO
 Partager

Messages recommandés

Hello

 

Avec un pote on a une chaîne youtube sur des animations et sketchs 3D sur minecraft, et si jamais ça intéresse.. :D

 

Le dernier épisode en date, concernant la nouvelle année 2012 :

Ep. 3 :

 

Et les deux premiers :

 

Ep. 1 :

Ep. 2 :

 

Des avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas du tout et c'est vraiment super sympa ! Alors par contre, j'ai quelques critiques à faire sur tout les épisodes. Bah oui, ça fait progresser.

  • [*:3bxapv2h]Niveau technique, c'est impeccable, quoi que les mouvements de caméras pourraient être plus présents et les animations un poil plus rapide.
    [*:3bxapv2h]Niveau voix, c'est pas mal du tout, on peut s'attendre à largement pire. Mais la voix du brun, on l'entend pas terriblement bien, c'est pas très naturel. Et la technique de théâtre sur certaines répliques est encore à travailler (mais c'est pas le plus important).
    [*:3bxapv2h]Niveau scénario, c'est rigolo mais... c'est un peu mou du bulbe. J'ai bien souris quelques fois mais ça reste sans grand rebondissement. C'est pas mauvais, loin de là, mais c'est pas terrible non plus. Vous pourriez ajouter plus de références (exemple, quand le blond tombe et l'autre se rappelle, vous auriez pus faire une référence directe à OSS 117, c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai commencé à voir le blond tomber et l'autre à crier), un scénario moins mou et un poil plus intéressant. Après, faut travailler le placement des blagues dans la scène pour donner du rythme, mais c'est pas mal de boulot.

Voilà, donc mettez un peu plus de tonique et ça sera niquel. Si vous avez besoin d'aide niveau voix ou scénario, contactez-moi sur le forum, je me ferais un plaisir de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...