Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Flipmaniaque


Pacpac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Tout d'abord je tiens à préciser que la personne ayant postulée sur ce serveur sous ce nom m'a donnée son compte, et donc c'est normal que sur les deux candidatures il n'y ait pas le même nom.

 

Je me prénomme Arnaud, j'ai 15 ans et je vie en Lorraine dans une ville non-loin d'Amnéville.

Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois, j'ai joué durant plusieurs années sur des MMORPG se qui fait que j'ai une bonne experience des communautées en lignes.

En jeu, mon pseudonyme est : Flipmaniaque

 

Mes projets sur Minefield sont tout d'abord de m'intégrer à la communautée (Je suis très présent sur les Mumble's) et enuite de faire des constructions , évidemment !

J'ai connu ce serveur graçe à... J'en sais rien, sûrement un ami qui m'a donné le site.

J'ai aussi regardé quelques vidéos marrantes qui se sont faites sur Minefield et j'ai eu le temps de discuter avec quelques personnes sur le Mumble

 

Mon histoire RP

 

Jadis, dans un pays à l'équart de tous les autres, vivait un jeune chevalier qui venait tout juste d'être adoubé.

Ce jeune chevalier était donc partit à la recherche d'une monture, malgrès ses moyens plutôt réduits.

Il allat donc chez un vendeur de chevaux, et acheta l'une des montures les moins chères, les dites "Désobéissantes".

Il l'a prit et s'en allat la tester afin de voir si ce cheval est aussi mauvais qu'on le lui a dit.

Pourtant, étrangement, quand il essaya sa monture il l'a trouva étrangement docile.

Un jour, on l'envoya combattre l'invasion des Creepers, durant le combat, un creeper explosa juste à côté d'eux.

Il s'en sortit finalement avec quelques légères coupures partout sur le corp et une jambe cassée, mais son cheval lui reçu de sévères dégâts.

D'après le vétérinaire il devrat trainer ses deux pattes arrières tout au long de sa vie, il proposa donc au jeune chevalier de l'abattre afin de l'empecher de souffrir.

Mais le chevalier n'en fût rien, il décidé plutôt de rechercher une méthode pour soigner son cheval, le vétérinaire lui annonca donc que le seul remède util est composé de :

1 ) branches de sucre

2 ) poudre de creepers,

3 ) os de Squelettes,

4 ) yeux d'araignées,

5 ) la laine rose,

6 ) l'encre de poulpes,

7 ) lingots d'obsidian

 

Le jeune combattant s'en allat donc à la recherche de ces objets, qu'il sait très rare.

Pour commencer, il devait trouver des branches de canne à sucre, d'après se qu'il sait à ce sujet on ne peut les trouver que près de points d'eau

et très souvent sur des couches de sable, il s'en allat donc à la recherche d'un point d'eau au milieu du désert,

il marcha des jours et des jours, mais finit finalement par tomber sur un point d'eau, où il y avait des branches de canne à sucre, il en recueillit dans son sac à dos et s'en allat.

Ensuite, il devait aller chercher de la poudre de Creepers, et là ça c'est compliqué, il savait que les creepers sont de rudes combattants dur à abattre ! Il s'en allat donc acheter un arc et des flèches dans le but d'en dégommer un !

Après avoir fait son achat, il s'enfonca dans la foret profonde, armé d'une épée et d'un arc (et les flèches qui vont avec bien évidemment.) Il se cachat dans un arbre mi-journée, et attendit que les vils créatures sortent, pour recueillir la précieuse poudre, arrivée à la nuit, les bebettes sortirent de leurs horribles grottes, et dès qu'il vit un creeper, il sortit son arc, prit une flèche, visa, et décocha une flèche qui finit en plein milieux de la tête du creeper, il descendit de son arbre, prit la poudre de Creeper, mais reçu une flèche en plein dans le bras, il poussa un cri qu'il tentat tout de même d'étouffer afin d'éviter plus de créatures qu'il n'y en a déjà, et là, il aperçu un Squelette, le squelette responsable de sa blessure au bras,

il prit donc une épée avec son bras valide, chargeat, et abbatit le Squelette d'un coup d'épée qui lui fendit le crâne, il en profitat donc pour récupérer l'os du squelette, et aussi les flèches qui en tombaient, après tout, ça peut toujours être utile.

Puis, il partit à la conquête d'un oeil d'araignées, malheureusement, les araignées se font rare sur le coin du monde où il se trouve, il sait qu'il sera obligé d'entrer dans une des nombreuses mine des parages, il recueillit donc du charbon graçe à une pioche fabriquée en Cobblestone et avec un manche en bois, il recueillit aussi un peu de bois, à main nue, ensuite, avec le bois et le charbon, il fit plusieurs torches, qu'il posa aux endroits stratégiques de la mine,

bien évidemment, les araignées ne se fît pas attendre, il reçu l'attaque de trois araignées, il en abatit une d'un coup d'épée bien porté, la seconde, il l'a décapita, et la troisième, il s'éloignit et lui enfonca une flèche en plein milieux du crâne. Il recueillit les nombreux yeux qui étaient au sol, et cassa aussi deux blocs de fer afin de créer une tenaille qui lui servirait à tondre les moutons rose. il repartit donc à l'aventure, et tombat cette fois-ci sur un monde enneigé,

glacial même, l'eau était recouverte de glace, et la moitié des endroits l'étaient par la neige, évidemment cela ne fît qu'aggraver l'état de santé dans lequel il se trouvait déjà, les dégâts qu'il reçut durant ses derniers combat le faisaient terriblement souffrir. Mais le coeur vaillant il continua son chemin, au loins dans ce terrible monde enneigé, il aperçut une boule rose, il allat donc voir de quoi il s'agit, et par chance, il s'agissait d'un moutons rose, un merveilleux mouton rose ! Il prit sa laine graçe à la tenaille et l'abatit d'un coup d'épée afin de le manger, cela étant fait, il reprit son chemin, en quittant le monde de neige.

Pour la suite de son chemin il allait avoir besoin d'aller sous l'eau, étant donné qu'il doit abattre un poulpe, il prit une canne à sucre qui allait lui servir de tuba, et s'en allat dans le monde sous marin, cette fois-ci armé d'une lance, il abattit un poulpe très vite, prit son encre, et repartit en route, mais, mais, mais, pauvre de lui !

Comment va-t-il obtenir des lingots d'obsidian? Il retourna chez lui avec un air triste, annoncant qu'il ne pourrait jamais sauver son cheval ! Mais le vétérinaire lui annonca qu'il restait un moyen : Rejoindre Minefield ou la création de lingots d'obsidian sont possible ! Il s'en allat donc sur Minefield, avec l'espoir de pouvoir y accéder et sauver son gentil petit cheval tout mignon.

 

 

 

 

Vous l'aurez compris , pour sauver le poney, il faut m'accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...