Aller au contenu

[Refusé]Demande de citoyenneté - damienien


damienien
 Partager

Messages recommandés

Donc bonjour tout le monde je vais d'abord me présenter IRL (In-Real-Life) :

:sign: - Prénom : Damien

:sign: - Age : 13 ans

:sign: - Activités : Je joue a l'ordinateur, je fait de la natation (j'adore :D),je vais joué de temps en temps dehors avec des amis (vélo,magasin,pétard,jeux-vidéo) et [barrer]comme[/barrer] presque tout le monde je vais au collège...

:sign: - Intérêts : comme je l'explique dans les activité, j'aime beaucoup la natation car j'aime beaucoup nager et on n'a le droit a une pause de 5 minute donc avec des potes on s'amuse, a part sa on peut pas dire que j'aime trop le foot j'en fessait quand j’était petit mais j'ai vite lâché car sa devenez lassant puisque j'étais gardien et presque aucune équipe arriver vers les buts, j'ai aussi essayer le karaté, mais j'ai du arrêter a cause d'une fermeture cause de retraite du professeur, et maintenant je fait de la natation et je m'amuse bien la bas.

:sign: - Conclusion : Bonjour je m'appelle damien (irl) et damienien (in-game), j'ai 13 ans je fait de la natation, je joue a minecraft, et j'adore minefield

:sign: - Url de ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post125531.html?hilit=candidature%20de%20damienien#p125531

 

:goldblock: Ce que j'ai fait sur le serveur :

Bah je vais faire court, donc pour l'instant je n'ai pas fait grand chose a part acheter des objets utiles, et je me souvient que j'avais construit une maison (dans une ville en dehors de la capitale) mais elle a été détruite et dès que j'appuie sur home1 sa m’emmène a une ville avec des maisons en sandstone pas loin de la pyramide, sinon bah je suis fort en redstone et en pixel art.

 

:goldblock: Mes motivations a devenir citoyens et ce que je compterai faire:

D'abord je m'installerai dans la capitale dès que je pourrai, ensuite je me ferai des amis ^^' (pour l'instant j'explore un peu les environs), je ferais des construction (avec permission) je chercherai du travail (je m'orienterai plutôt vers bucheron ou vendeur)je respecterait le thème de ma maison (bois,planches,etc...) pour la maison, bien sur je m'achèterai du temps via allopass (j'essayerai de ne pas dépasser les 5 euros pour renouveler ^^)et j'essayerai de demandé pour organiser des petits jeux genre des batailles sur dos de cochon etc... Bon bah voila je pense que sa sera tout pour

l'instant.

 

:goldblock: RP (Role-Play) :

 

:ironbock: annexe des chapitres :

-Résumé (vie du personnage)

-Chapitre 1 : L'attaque (le début)

-Chapitre 2 : La fuite (le chapitre le plus court)

-Chapitre 3 : La survie (chapitre un peu long)

-Chapitre 5 : Fin (bah je

-Chapitre 4 : Minefield (mi court mi long)

-Fin (je vous laisse deviné)

 

 

:bedrock:Résumé :

Bonjours je m'appelle damienien, je vie dans une petite ville appelé tetrix-ville, dans cette ville la population est de 10 habitant dont moi, je vie dans une maison tout seule, j'ai seulement que 16 ans, j'ai plein d'amis cette petite ville renferme des secret gardé depuis longtemps jusqu'au jour ou tout va basculer...

 

:bedrock: Chapitre 1 : L'attaque

...Tout commença un jeudi matin damienien se rendit chez le marchand et lui demanda :

damienien : Bonjour jean alors comment va tu ?

Jean : Bien et toi ?

damienien : Bien merci !

Jean : alors tu veut quoi p'tit ?

damienien : Je suis pas petit >.<, sinon je veut comme d'habitude : une demie douzaine d’œufs, 2 steak, un peu de coca-cube et un poulet !

Jean : OK c'est dans la boîte, aujourd'hui on fait des réducs sur les cochon, t'en veut un ?

damienien : Non merci ses bon, sa fera combien ?

Jean : Sa fera exactement 15 némisous.

damienien : OK *donne l'argent*

Jean : Merci et bonne journée a toi !

damienien : Merci a toi aussi !

damienien rentra chez lui et prépara le poulet en le fessant cuire, il voyait a la pendule : 11h50 et il se dit dans sa tête : *plus que 5 minute et mon poulet sera prêt !*

 

Quelque part a 5kc (kilocube) de tétrix-ville :

Une armée complotent quelque chose ses l'armée de némesis.

Chef de l'armée : Préparez vous ! A midi on attaque tétrix-ville et on y met le feu !

Soldat : Mais ch..che...chef pourquoi attaquons nous un petit village ?

Chef de l'armée : Tu verra ! Et la-ferme soldat ! OK ? Garde a vous !

 

Heure : 11:55

Lieu : tétrix-ville chez damienien.

 

damienien : Miam sa sent bon le poulet :P *sort du coca-cube et boit* ah sa fait du bien !

Hum j'ai comme un mauvais pressentiment *regarde la pendule * 12:59, 1 minute ! *entend un bruit de cri enfin de plusieurs cri* hein ? ses quoi sa ? *regarde dehors et voit rien* ah bah je suis fatigué moi ! *ding !* Le poulet et prêt :D.

 

damienien prit le poulet, le met sur la table et commença a le manger, quand tout un coup

 

damienien : *sent de la fumée et entend des cris de terreur, il regarda dehors et vu des horreurs* Oh mon dieu ! les némesisses ! ils sont en train de tous nous tué :'(

 

Alors damienien fait ses valises et aperçu que sa maison était en feu Il disa ses dernier mot :

adieu ma pauvre maison adieu jean et les autres :'(. Et il s'en alla vers la forêt.

 

:bedrock: Chapitre 2 : La fuite

damienien : oh mon dieu ! mais..mais..mais pourquoi nous ?!

*regarde le village*

ah enfin ils sont partit ! Je vais voir ce qu'il se passe.

 

damienien partit voir les villages et tomba sur le corps de sa copine :

 

damienien : Nooooooonnnn je promet que je vous vengerais tous....

 

damienien pris les ressources restante et parti a l'aventure dans la forêt.

:bedrock: Chapitre 3 : La survie

 

Damienien se promena pendant des heures et des heures dans la forêt sans savoir l'heure, il regarda le soleil et eu une idée, il prit 12 bâton et les met ta en rond et au milieu il met ta un bâton debout, et vu que l'ombre était sur le 5ème bâton et demie, alors il se dit

 

damienien : hum il et 17:30 il vaut mieux que je me dépêche car la nuit arrive vite et j'ai pas envie de me retrouver nez a nez avec un creeper ou autre horreur !

 

Alors damienien coupa du bois et se créa une petite maison. et il y passèrent la nuit.

 

Vendredi matin la lumière du soleil réveilla damienien il sorti de sa maison et parti coupé du bois pour se faire une table de crafting et dit :

 

damienien : faut vite que je me dépêche car les creepers ne brulent pas le jour.

 

Il se créa une pioche en bois et mina de la cobblestone pour se créer une épée en pierre !! :sword:, il sorta dehors et couru jusque à un point d'eau il se ravitailla. Il se retourna et se retrouva face à face avec un creeper.

 

damienien : Et mer** ! bon du calme...

creeper : tshhh...

damienien : *fait un saut au ralentit a la matrix et coupe la tête du creeper*

creeper : tssh.. shh..s...

damienien : *repart a l'aventure* j'ai eu chaud !

creeper : Boummmm !!!!!!!!!

damienien : *Se fait envoyer dans les airs a cause de l'explosion et s'évanouie*

3 Heure plus tard.

damienien : Aïe ma tête sa fait mal ><

Inconnu : T'inquiète sa va passer !

damienien : Oui je sais ><.

Hein mais mais qui est tu ?

Inconnu : Je m'appelle lisamotiquolalé

damienien : Hum ok je vais t’appeler lisa

Lisa : Comme tu veut. Tient tu veut du café ?

damienien : Volontiers.

 

 

:bedrock: Chapitre 4 : Minefield

damienien : Hum ses bon ! Mais au faite ou suis-je ?

Lisa : A Minefield

damienien : Woa le pays le plus grand du continent ! Mais ou sont les autres ? *tout en buvant le café*

Lisa : En guerre !

damienien : Hum contre qui ?

Lisa Némesis

damienien : Ah cool... *recrache le café* Que quoi ??????!!!!!

Lisa : Quesqueia ?

damienien : Ses eux qui on tué mon village :'(

Lisa : ah....

damienien : *Baille* il se fait tard.

Lisa : Oui tient ton lit et là-bas.

damienien : Allez bonne nuit.

Lisa : Bonne nuit.

 

Le lendemain (samedi)

 

damienien entendit des cris de joie, il se leva et s'habilla, il regarda par la fenêtre et vit l'armée minefieldienne et sut que la guerre était fini... il vue les soldat menottés les uns derrière les autres les amenant a la pendaison, il sort ta de la maison et et cria de joie.

 

 

:diamondblock: Fin

Il vécu le reste de ses jours a new stendel avec Lisa et mouru a New stendel, au cours de sa vie il était vendeur et bucheron.

 

~The End~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...