Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sarkturias


Sarkturias
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je suis Sarkturias et je pose une candidature pour devenir paysans après quelques jours de vagabondage au sein de la communautée Minefield (Communautée très impressionante!). Où j'ai rencontré quelques joueurs forts simpatiques, et j'aimerai prolonger mon experience de jeu avec ces derniers, avec plus de libertée et donc plus de 'fun'. Je veux vraiment passer a l'étape supérieure de minefield et je me sens tout a fait capable de relever le defis. J'ai parfaitement assimilé les règles du serveur, et je pense avoir fait mes preuves en tant que vagabon chasseur.

Pour toutes ces raisons, je voudrais devenir paysan.

 

Je ne m'étendrai pas sur ma vie personelle, j'ai 22ans et voudrais qu'on me nomme sark, sur mumble ou en jeu. Que vous importe de savoir mon nom dans la vie hors communautée?

Ce que vous aurez besoin de savoir, c'est que je suis asser fan des jeux videos en général, au point d'en faire mon metier.

C'est tout point de vue 'InRealLife'!

 

Je vois mon avenir minefield au sein de la communautée qui m'acceptera en son sein (en ésperant très fort que Nevah voudra bien de moi! ha!). Un avenir rythmé par la vie du serveur, de ses events, des projets de ma communautée, mais aussi de la déco de ma maison! hehe!

 

Passons donc au coté RôlePlay je vous prie!

 

"Sarkturias avait posé pied a New Stendel depuis déjà quelques jours, et des rencontres fortuites avec d'éminents citoyens l'avait conduit a pensé qu'il pourrait se plaire énormément dans ce nouveau monde qui s'ouvrait a lui.

 

Ce nouveau monde... loin de ce qu'il avait pu connaitre en réalité, loin des tourments de sa jeunesse, et des rigueurs de son pays natal. Un monde cruel et bestial, dont les conditions climatiques extrèmes de froid et de privation, forgeait les guerriers les plus sanguinaires, et forcait les peuples a se livrer des guerres sans conditions pour se partager les maigres ressources que la terre avait a leur offrir.

Néanmoins, Sarkturias avait appris a aimer les terres de ses ancêtres et c'etait même fait une place de choix au coté des siens. Rude combattant, il avait fait ses preuves guidé par sa détermination et la rigueur du code de cammaraderie des hommes du grand nord.

Mais tout avait basculé...

 

La nostalgie envahissait l'esprit de Sarkturias, mais la haine rongeait son coeur. Car vous l'aure sans doute deviné. La trahison, le mensonge et la tromperie de ses plus proches camarades l'ont conduit a l'Exile, comdamné pour des crimes qu'il n'avait bien évidemment pas commis.

 

Enfin!... Tout cela était du passé, et il fallait vivre le présent et se tourner vers l'avenir! Il savait déjà qu'il ne rentrerai jamais chez lui, qu'il faudrait trouver un nouveau foyer. Et en son fort interrieur, en posant le pied à New Stendel, il avait su qu'il avait trouvé le berceau de sa nouvelle patrie. Il en est convaincu.

- 'Il va me falloir integrer se monde, je sais qu'il y a une place pour moi!'

 

L'avenir lui apportera sa réponse... "

 

 

Merci de m'avoir accordé votre attention et d'avoir lu. En ésperant avoir été bon conteur.

En esperant aussi que la fable concernant Sarkturias va continuer encore longtemps ! ha!

 

J'attend donc votre réponse, et d'ici-là, vous pourrez toujours trouver plus Amples informations sur mumble, je traine beaucoup dans les chans de Nevah!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...