Aller au contenu

[Stendel] Le Rephasage SouFlottien


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Dites.. C'est moi où l'idée de Procaca est pas si bête?

Ça manque de travail mais ces matériaux peuvent faire une très belle méduse, à titre décoratif. De plus, la glowstone au milieu est une excellente idée pour garantir sa visibilité sous l'eau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, l'idée est sympa.

Ça me fait penser a la guerre des mondes. :P

 

édit: des méduses gardiennes? x)

édit 2: J'ai encore des idées pour rendre Rp dans notre cité epic mais cette fois c'est plus concret. X)

Et puis pour le conseil Anthelme, on garde demain plz. ;)

Pour finir je pense faire quelques plans/croquis a mettre avec le projet et/ou dans un Rp. (bibliothèque Ctro par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour ces quelques absences, je vous préparais des cookies! En ce qui me concerne, je trouve l'idée Procactusienne intéressante bien qu'il nous faudra, je pense, la développer légèrement afin d'en tirer le meilleur (Non, je n'ai pas changé de sexe)!

 

:cookie: Hotcoon, Yppadoon de folie! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin il est encore bien tôt por ça ! C'est le genre de "projets" qu'on bouclera en 3 jours quelques semaines après Yppade :)

 

Le dilemme du moment, ce sont les matériaux, et croyez-moi, il y a du level ! Toutes les propositions sont le bienvenues, il n'y a pas de bêtes idées, amusez-vous avec les commandes !

 

Citroen, Yppadoen de.. Yppadoen quoi.

 

PS: Cette fois, ce n'est pas Yppade qui me tient éveillé mais bien le rap d'Hotcoon dont j'écoute l'album.. M'enfin, je sais pas lequel est le pire.

Joke, ce mec me réconcilie avec le rap.. Avec son rap en réalité, car celui des autres n'en reste pas moins pas ma tasse de thé.

OSEF? Certainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...