Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'EdPod


EdPod
 Partager

Messages recommandés

Salut à Tous !!!

 

Moi

Mon vrai nom est Pierre-Antoine, j'ai 12 ans et je vis en France.

Mon expérience Minecraft se caractérise parce que je joue depuis la version Infdev de Minecraft.

 

Mes Projets

Mon plus grand projet sur le serveur est de créer une ville qui aura pour nom Light Burg (Il est fort probable que le nom de cette ville sera changé). Il y aura certaines restrictions sur cette ville, par exemple le fait que la cobble soit prohibée, etc...

 

Ma Présentation RolePlay (RP)

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis une star de la Basse Métal dans le royaume de Minefield.

Mais comment le suis-je devenu ? Voici comment cette ascension dans ce monde de cubes se déroula pour moi et mon groupe, The Creeper

 

Ce 23 Décembre 1999, je naquit.

A l'age de mes 2 ans, je commençai déjà à me mettre au Air Guitar au rythme de musiques d' ACDC, Iron Maiden, Scorpions, etc...

Cela intéressa mes parents qui, dès mes 5 ans, me mirent au conservatoire de la ville de Light Burg, comme son nom l'indique, un petit bourg campagnard.

Dès mon premier cours, les professeurs remarquèrent que je possédait un talent particulier pour la basse, qui n'était pas le seul instrument que je savais jouer à l'époque. Je faisais aussi de la guitare électrique et accoustique, de la batterie, de la flûte et du piano.

Puis un jour, j'eus 12 ans. Ce fut la fête dans le conservatoire de Light Burg

C'est alors que, parcourant les couloirs du conservatoire, je remarqua, un garçon, qui devait sûrement avoir mon âge, dont le nom sur sa tête était RamboCanedu37. Apparemment guitariste de génie. On dit aussi qu'il possède un frère caché qui le connaissait à ses 2 ans. Je lui mose ma main Minecraftienne sur son épaule, il se retourne et ouvre de grands yeux ;

_EdPod ?

Je lui répondit :

_Oui c'est moi

Puis c'est alors qu'une larme sort de l'oeil de ce garçon qui me rappelle quelqu'un que je conaissait dans ma petite enfance

_FREEEEEEROOOOTTT !!!!!!!!

Puis il saute dans mes bras. Je remarque tout de suite que c'était mon frère jumeau RamboCanedu37 que je perdit à mes 2 ans retomba dans mon champ de vision.

Puis nous eûmes créé un groupe nommé "The Creeper" avec Rambo et Moi.

Rambo était le guitariste, moi le chanteur et le bassiste.

Nous allâme pour un ultime concert vers un royaume nommé Minefield. Dès que nous arrivâmes, nous fûmes accueillis par un certain dokMixer qui nous dit ;

_Bienvenue à New Stendel, chers musiciens ! Moi et mon équipe vous conduiront vers le royaume de Minefield.

Nous découvrîmes la ville de New Stendel, puis Nimps, Nubes et le Nether.

Puis ce fut le soir S, le soir du concert. Nous avons TOUT déchiré !!!

Mais le lendemain, il fallait partir. Mais nous ne voulions pas partir donc nous restâmes le restant de nos jours dans le monde de Minefield.

 

Un grand merci d'avoir étudié (et peut être accepté) cette candidature !

 

EdPod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...