Aller au contenu

[Refusé] Ville barbare avec une influence malsaine


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs et autres créatures,

 

Je vous présente un projet que j'avais en attente (depuis début octobre) d'une nouvelle carte, alors que voilà notre tendre Stendel je lance l'offense avec mon projet de ville barbare mais je dois réécrire (ou plutôt écrire en supprime les 3/4 phrases écrite sur une serviette en papier écraser par un monticule de livre, feuille et cahier) le Rp pour qu'il colle avec le retour de Stendel et expliquer pourquoi et comment un contrebandier(commerçant de Torcuba) puisse se retrouver à la tête d'une ville barbare.

 

 

 

RP en attente (disponible durant la semaine ou durant le week-end)

 

1614205253331_rouar.png

 

J’agrémenterai ce sujet un peu plus tard avec le rp.

 

Le sujet est peut-être précipité mais je préfère indiquer ou je souhaiterai installer mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme je l'ai dit je passe aujourd'hui au peigne fin les projets sur Stendel histoire de m'occuper un peu :). L'avantage c'est que l'analyse du tien ne va pas me prendre beaucoup de temps :P.

 

Premièrement le RP :

Le RPrant est fermé aujourd'hui... étrange nous ne sommes pourtant pas lundi... Dommage je reviendrai une autre fois... Argh j'ai faim !

 

L'emplacement :

Encore un biome neige, décidément la guerre va être rude :lol: ! Impossible d'aller plus loin dans le jugement de la pertinence de l'emplacement puisque nous ne disposons d'aucun autre détail.

 

L'idée :

Une "ville barbare à influence malsaine"... oui mais encore ? Nous n'en saurons pas plus aujourd'hui malheureusement... néanmoins l'idée de ville barbare est intéressante et peut donner des jolies choses je pense :).

 

En résumé :

Points forts :Une éventuelle possible originalité du côté "ville barbare", mais c'est à prouver.

Axes de travail (rien n'est à améliorer, tout est à faire ici...) : RP inexistant, aucun screen architectural, pas de style, de plans, d'organisation administrative, d'équipe de projet.

La carotte en plus : Le culot ! Pour dire qu'on prépare un projet depuis octobre et n'avoir ni architecture, ni plans, ni organisation ni RP il faut du culot :).

 

Avis final :

Le nom de ce sous forum est "nouveau projets", pas "réservation de parcelles". Il est tout à fait évident qu'un projet non validé n'a acquis aucune zone et il ne fait nulle doute que si la modération fait face à deux projets réclamant la même zone elle jugera sur leur qualité et non sur qui a posté le premier (sauf à qualité égale mais nous sommes loin de la qualité aujourd'hui...).

Le côté ville barbare pourra être intéressant mais si tu nourris vraiment ce projet depuis octobre (nourrir un projet et travailler dessus ce n'est pas uniquement dans sa tête... c'est tout préparer en avance comme ça le jour où la nouvelle map sort tu balances tout...) tu dois avoir plus d'éléments à fournir que ça non ? :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...