Aller au contenu

[Annulé]


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

[Message supprimé : le projet reviendra prochainement. Libre à la modération de supprimer ce sujet si elle le juge nécessaire. Il sera dans tous les cas édité, et le nom modifié]

 

Nouveau projet en préparation : Ce sera quelque chose de portuaire, de petit, et d'intriguant. Une promesse d'aventure sur ces nouvelles/anciennes terres. Et une entreprise... qui tournera vite à la survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

je suppose qu'il y a une raison valable pour expliquer la destruction de montagne et l'inondation d'une vallée avec une bonne dizaine de source d'eau à l'endroit même où vous comptez établir ce projet ?

 

Blocs détruits ou placés par kalendrack ou jasonmcbujito. Et j'ai tout les logs s'il le faut.

 

Ce que vous avez fait à cet endroit est considéré comme su grief de map important et/ou le début d'un projet sans validation et est passible de ban d'une durée plus ou moins longue.

 

Merci de bien vouloir répondre à ce post.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de regarder le forum ce matin moi.

 

Alors, toutes nos excuses. La cascade ne fait absolument pas partie du projet, et la montagne sera de toute façon remise en état. Nous avons effectivement cassé quelques blocs en haut de la montagne pour créer un petit bassin, ce qui sera très vite réparé. Le cascade a pris des proportions titanesques, c'est vrai, et ce qui n'était qu'un "test pour voir comment ça fait parce que la montagne s'y prêtait bien" est devenu une infraction. Nous allions de toute façon enlever cette cascade - je sais que ça n'excuse pas le fait de l'avoir crée dans un premier temps - mais Jason et moi même sommes au milieu de partiels, aussi n'ai-je pas accès à Minefield cette semaine. La montagne sera réparée au plus tôt ce soir.

 

Je tiens encore à m'excuser pour ce problème et espère que vous serez compréhensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous avons placé des blocs d'eau pour voir ce que rendrait une petite cascade et cela ne s'est pas déroulé selon nos plans.

Comme l'a fait remarquer Kalendrack, nous sommes actuellement en partiels, et pour ma part demain ce sont mes plus important (et les derniers) du coup aujourd'hui je ne pourrai venir régler ce problème révision oblige.

En revanche je peux t'assurer que dès demain soir tout sera revenu dans l'ordre.

 

Désolé pour la gène occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...