Aller au contenu

[Accepté]Nouvelle Candidature : Aero


Aeroxxor
 Partager

Messages recommandés

Nouvelle Présentation :

 

 

Bonsoir Minefiel !

 

Une nouvelle candidature implique donc une nouvelle petite présentation et la suite de mon RolePlay !

 

Je n'avais pas fais attention à l'intervalle de temps entre l'inscription et le message !

 

Je suis Rémy sous le pseudo d'Aeroxxor, ou bien Aero tout simplement. J'ai donc rencontré une communauté bien sympathique et je me suis trouvé une petite place au Royaume D'Horcade sur Navis ainsi que dans un "projet" sur Nimps.

 

Je vais donc réaliser tous ces petits projets avec ma nouvelle "petite famille" et puis bien intégrer la communauté de Minefield, dans le cas où ma candidature serait bien entendu accepté. Le peuple de Minefield s'avère être très accueillant et je ne sais comment les remercier. En tout cas j'ai hâte d'aider un peu !

 

Voilà, donc pour "re-parler de moi" pour ceux qui n'auraient pas vue ma première présentation, j'ai 18 ans et je souhaiterais rejoindre ce serveur parce que j'aimerais essayer de jouer en multijoueur pour rendre ce jeu un peu plus chaleureux.

En solo, on s'ennuie rapidement car il n'est pas possible de partager nos créations, de plus, on passe beaucoup de temps à ne construire que peu de choses puisque créer un village seul n'est pas évident sans l'aide d'autres joueurs.

Donc voilà je voudrais mettre un peu de vie dans Minecraft et avec cette communauté ça promet !

 

Pourquoi me suis-je mis à jouer à Minecraft ?

 

Je m'intéresse beaucoup à l'art et plus particulièrement l'architecture, le métier que je projète de faire si je réussis mes concours, et comme je l'ai dis dans ma candidature précédente, j'aime le concept de ce jeu, construire des bâtiments complexes avec des matériaux simples, cubique, très géométrique.

Il arrive parfois, de voir des paysages somptueux, magnifiques, alors que ce ne sont que de simple cubes je trouve ça complètement fou ! J'ai donc essayer le mode solo et comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai décidé de jouer en multijoueur et je ne le regrette pas !

 

 

Je vais donc passer à la suite de ma petite histoire qui avait débuté lors de ma première présentation ci-jointe : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-pour-grade-paysan-aero-t36256.html

 

Si vous ne l'aviez pas lu je vous mets le lien

 

 

Un comté face à un monstre métropolitain :

 

 

De retour avec notre ermite mais néanmoins héros, Aero.

 

Lorsque que nous nous étions quitté, Aero venait de rencontrer un habitant de la contré de Minefield. Cette noble personne lui proposa de rejoindre un village dans la région de Navis qui était à la recherche d'hommes afin de le repeupler. Tout une péripétie était déjà liée à ce comté, mais Aero savait qu'il serait bien accueillit par la parole de son interlocuteur. Il ne savait pas vivre avec ses semblable et il lui était difficile de rester longtemps parmi eux néanmoins, il savait très bien les cerner.

 

Son interlocuteur lui conta que leur commerce avait besoin de s'étendre pour qu'il ne soit plus dans l'ombre du nouveau commerce de New Stendel. Aero lui répondit qu'il n'était pas très bon commerçant mais qu'il ferait toute fois ses emplettes dans les commerces des royaumes de Navis et qu'il serait fidèle à son peuple. Cette promesse étant faite, il promit à Aero un logis, des vivres et les soins nécessaires pour guérir les blessures occasionnées par la perte de son membre par le mage d'eau du village réputé pour ses guérisons miraculeuses.

 

Aero fut étonné, comment pourrait il faire repousser un membre ? Le guérisseur lui répondit alors qu'il était nécessaire de lui faire entièrement confiance bien que ce n'était pas sans peine.

Il fallait qu'il sacrifie 20 jours de sa vie avant que les douleurs ne cessent et qu'il puisse remarcher ainsi que porter des choses lourdes.

 

Il incanta un sortilège étrange et lui jeta de la poudre au visage. Aero s'évanouit alors. Il se réveilla et ne fit pas immédiatement attention au fait qu'il possédait de nouveau une jambe. Il se leva tant bien que mal et fit quelques pas avant de réaliser le miracle. Il marchait de nouveau !

 

Soudain quelqu'un rentra dans la hutte et hurla : " Une nouvelle terre a été découverte dans la région de Nimps, une nouvelle migration de quelques volontaires va avoir lieu dans quelques jours !"

 

Aero saisit l'occasion et s'engagea dans l'aventure !

Sa jambe lui faisait mal et le voyage n'allait rien arranger, cependant, il pris son courage à deux main, il fallait être patient et ne pas perdre le peloton. Il pris une boussole, ainsi qu'une carte afin de se repérer s'il se perdait. Il avait les coordonnées mais les terres entre Navis et sa destination étaient inconnues et dangereuses.

 

Au bout du troisième jour, Aero était fatigué et s'était détaché du groupe de voyageur. Il due affronter vent, pluies, marées, zombies, loups et pleins d'autres créatures sur le chemin. Arrivé à bon port il reconnut alors l'architecture d'Horcade. Les architectures de Navis étaient très spécifiques à chaque royaumes et très ... aquatique tout comme son paysage. Ils avaient déjà établit une base de construction et des logements ainsi que des cargaisons de nourriture. Aero ne pouvait pas les aider et il était frustré.

 

Il voulait bâtir ou bien récolter des ressources nécessaires à ces constructions mais il devait rester là, à les regarder. Il avait analysé toutes les techniques de construction. Après quelques jours, il connaissait très bien leur architecture et savait parfaitement combien de briques, de planches et de pierres il lui fallait pour chaque parties d'un bâtiment, le nombre de dalles qui recouvraient les rues, le nombre de maisons.

 

Il se projetait déjà dans sa souche d'arbre, fidèle à son titre d'ermite il ne voulait en aucun cas déranger la population locale mais voulait demander au chef du village de la déplacer près des habitations pour ne pas être couper du reste de la population. Il ne souhaitait pas non plus trop se mêler, car il n'avait plus l'habitude d'être avec d'autres hommes et c'est pour ça qu'il choisissait une souche d'arbre mort pour s'isoler lorsqu'il le souhaitait.

 

Aero avait hâte de débuter sa nouvelle vie, il faudra qu'il attende après sa jambe !

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...