Aller au contenu

Ou sont nos habitants


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, en cette periode de calme sur le serveur, je me demandais ou était passée l'équipe Inmora, maintenant Kélaïre.

 

Les seuls memebres encore un peu actifs sont Commanod, Benoks, momy, diablotin, paco ma soeur et moi. Vous êtes ou les autres ?

 

Au vu de l'état, je recommande à tous de recruter, recruter et recruter. Pas que la communauté disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je suis de retour -

 

Elle est de retour \o/ .

 

Je rassure, y'a pas qu'à Immora ou y'a une période de calme, c'est un peu général je pense, moi-même, avec le boulot que j'ai maintenant, j'essaye de revenir petit à petit, mais ça deviens difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gens... C'est Inmora ici, pas Labes! Que vous échangiez vos avis sur la question bien, mais ne centralisez pas tout sur notre ville ;)

 

Bref, sachez que Labes à elle aussi eu sa période un peu bizarre où lorsqu'il y avait un minimum de deux personnes par soir sur mumble, il s'agissait d'un miracle!

 

Ne vous découragez pas, ce n'est que passager! Inmora et Kelaire ont de l'avenir devant eux, même si cet avis n'est pas partagé par tous.

Bonne continuation a vous! Et si un jour vous vous sentez seul, n'hésitez pas, tout en travaillant sur votre projet, à passer sur le channel Labes! Je ne pense pas que cela puisse être vu comme une "trahison": entre nubéen quand même :D

 

Bonne chance et à bientôt amis kelariens ... kelarois ... kelarais ... euh, ca se dit comment au fait ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah raidentiger te plains tu devrait visiter Azur ces dernier temps il y a des fois ou sur mumble je ressens des grands moment de solitude :(

Et le pire c'est qu sur Ysera c'est pas beaucoup mieux :cry:

Alors courage vous êtes plus nombreux que beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je suis de retour -

 

Elle est de retour \o/ .

 

Je rassure, y'a pas qu'à Immora ou y'a une période de calme, c'est un peu général je pense, moi-même, avec le boulot que j'ai maintenant, j'essaye de revenir petit à petit, mais ça deviens difficile.

 

 

HéHé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef ptitmonstre, j'aime polluer les topics des autres, et puis des encouragements c'est toujours bon a prendre, d'ailleurs raiden j'aimerais bien visiter votre ville en cours de construction, mais j'ai la flegme de chercher les coordonnées x) .

Alors si tu peux les balancer a la suite, je passerais faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...