Aller au contenu

[Obsolete] Stendel


aure_d
 Partager

Messages recommandés

oh très peux en faite je suis tous seul maintenant mais bon c'est Azur je suis sur de trouver des larbin si nécessaire pour le moment on en est au RP et c'est pas gagner gagner

 

EDIT: je corrige ce que je voulais dire c'est que je suis seul a m'occuper de Azurîa mais bien sur on est plus sur Nouvelle Azur ça vas de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou seul, ha bon? enfin bref pour l'amarage des "ailes rouges" héhé oui je joue à ff4? J"ai une idée.

J'avais construit une petite tour en bois ya assez longtemps sur mon solo, la voici:

 

http://imageshack.us/f/714/99335271.jpg/

 

L'idée est interessante dans la mesure où les vents peuvent déstabiliser vos navires même avec la technologie que vous employez, cette tour est donc assez solide.

 

On peut très bien imaginer sa plus grand voir faire une tour avec plusieurs niveaux d'amarages si vous avez de petits navires ou des goélettes volante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la majeur partit du Rp sous la forme d'une conférence d'histoire:

Nouvelle-Azur... à lui seul ce nom évoque Minefield dans toute les contrée obéissant à la loi de Notch. Elle est un symbole dans l’histoire de l'empire...

Tout commence réellement au lendemain du grand exode. Alors que les vapeurs magique s’atténuait à peine au dessus de Stendel après le déchaînement de puissance qu'avait demandés la téléportations de la citée sur New-Stendel, alors que le citée fortifiée de Nevah n'était encore qu'un vague souvenir qui s'estompait dans la mémoire des hommes (voir Rp de Nevah avec l'eau de Soïlah), alors que les grandes étendue gelée était vierge des cités de Froërn, alors que la frontière septentrional n'était n'était pas pourrie par les gaz méphitique du Dominion. Une petite comunautée menée par un homme qui devait devenir une légende partit fondée une petite ville portuaire.

A la suite du dirigeant Bob Lennon (je sais c'est attaché mais bon comme ça c'est un peut moins improbable que Boblennon au moyen-âge) se trouvait son fidèle vice président le noble Asuleath , celle qui devait devenir gouverneur de notre province Orichine-Chan ainsi que nos dirigeant actuel Irwyn et Anubis. Ensemble ils fondèrent la citée portuaire de Nouvelle-Azur. Très bientôt cette petite citée, la première sur les terre d’exil des Stendelien (si si je vous jure j'ai vérifiée Nevah nous suit de quelque heure mais est quand même derrière mouhaha), vit sa réputation s'acroitre au point de ne plus avoir de limite et que sons architecture soit reproduit au quatre coins du monde et enviée par tous.

Hélas après quelque année le président dut partir sauver son peuple de la menace draconique et d'un autre empire devenue trop envahissant. A sa suite partir les un après les autres conseiller et habitant vers de nouvelle terre ou touché par la grâce [barrer]d'une fourchette[/barrer] d'un trident. Ainsi durant prés de 20 ans la ville resta quasiment abandonnés et pendant ce temps les technique évoluèrent en art, en architecture, en magie, en science... Résultat la ville dont l'architecture avait brillé dans toute les nations devint désuète.

C'est au pire de cette crise que les empereurs et mage impériaux décrétèrent que le temps était venus de rouvrir un portail vers les terre originel. Et l'impossible arriva au jour 1 de l'an 1 de l'ère Jebienne : la terre trembla alors que les accumulateurs se chargeait d'énergie magique et l'ordre même du monde parut changer et durant plusieurs minute on craint que le cataclysme ne s'abattent sur les nouvelle terre de Stendel. Mais le portail ce stabilisa et ce que tout le monde pensait infaisable fut réalisée : les terre de stendel était de nouveau accessible. Mais la joie fut remplacer par une douleur sans nom fruit du désenchantement sans borne de millier de cœur qui battait quelque seconde avant a l'unisson car des puissante ville ou était née les ancêtre il ne restait rien d'autre qu'un terre déchiqueter et un trou béant la ou c'était tenus la grande Stendel.

Très vite on ce réunit car chacun voulait refonder le puissant empire de Stendel et les nations de tout New Stendel désirait une part du gâteau et parmi elle Azur.

La bell citée d'Azurïa fut fondée autour d'une grande bais qui renfermerait le plus puissant port commerciale que les empire est portée. Ont convint de regrouper Azurïa et Nouvelle-Azur sous le drapeau unique de la nation d'Azur diriger par le Président et les deux maire des citée ,chacun ayant un pouvoir exécutif sur sa ville et les pouvoirs de conseiller sur l'autre, ainsi que leur conseiller. De plus la citée de Nouvelle-Azur fut réveiller par l’élan d'enthousiasme que provoqua Azurïa. Mais la baie d'Azurïa devait révéler d'autre mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que vous vous souvenez de la manif spongieuse à Azur :sponge:

 

http://img84.imageshack.us/img84/3722/2 ... 214126.png

 

 

PS :

Alors sache que je suis sur le serveur depuis trois mois... oui et alors? wiagra était vagabonds quand il a crée l'ANA

 

Je ne suis pas le seul créateur de l'ANA, JonhJonh79 était lui paysan et le premier à avoir eu l'idée avant que je ne l'aide par mes idées de vagabonds. Ensuite, effectivement il n'y a pas trop de rapport entre la création d'un projet d'aide et la volonté de reprendre l'un des projets le plus connu sur Minefield.

 

Troll : s'il y a besoin d'une nouvelle manifestation spongieuse contre Azur pour vous faire de la pub et faire revenir Bob une soirée, vous savez où me trouver 8-):sponge:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le projet Stendel est temporairement mis en suspens pour raisons personnel

voila voila

++

 

 

Le bac blanc étant finis je mis remet en mettant quelque MAJ et la fin du RP. Je vais faire un nouveau poste avec le projet finit pour que nous puissions voir les améliorations ensemble les screenshot seront bien entendus les bienvenue ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...